Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Ven 4 Mar - 14:50

HELLO TT LE MONDE!!!VOILA UNE ENIGME A 30M de credit a trouver le plus vite possible elle restera jusqu'à lundi et pas un jour de plus!

Terance le vers de terre se balade entre deux arbres haut de 3m et de 4m et distants de 5m.

Deux oiseaux Al & Pot ont repéré Terance et s'envolent en même temps et à la même vitesse du sommet des deux arbres.

Terance complètement affolé s'imagine déjà dans leur bec.Il réfléchit alors à un endroit stratégique où les oiseaux en plongeant vers lui,se heurteront et s'assommeront....C'est sa seule chance d'avoir la vie sauve!

Où doit se positionner Terance pour que les deux oiseaux arrivent a cet endroit au même instant et,en se heurtant,lui laissent la vie sauve?

Bonne chance a tous et surtout une énigme a 30M a résoudre le plus vite possible,a ne pas manquer les gars !!

Allez bonne chance les gars et a bientot!
Tequila!

ba moi je dirais a 2m de l'arbres de 4m, ca fera une distance aprocimative en piquer du haut de chaque arbres,,

mais bon faut il que terance soit déja ici, sinon vus ca vitesse de déplacement il est boom lol

OK.... mais puisque c'est une enigmes a 30M de credit pourrais-je avoir des details ctp comment tu trouve cela?? stp Very Happy (Je ne dis pas que c'est juste.... mais je demande des details Wink

5 reponse de nicolalo le Ven 4 Mar - 16:43

Il doi se poster sur lun d 2 arbres

hum.... non c pa ça dsl retente ta chance

7 REPONSE x) le Ven 4 Mar - 17:56

jai bien besoin de tune alors jai trouver sa: il doit se trouver entre les 2 arbres si c'est bon cool jachete gogo aux encheres x) sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://kekevv.e-monsite.com
pour trouver la distance egal a chaque bout d'arbres par raport au sol,, 3m (hauteur arbre) + 3m au sol= 6m
4m (hauteur arbre) + 2m au sol= 6m

donc le ver doit etre a 2m de l'arbre de 4m et 3m de larbre de 3m lol,,aprés je pourait te dir que cé une question d'angle, met te l'expliquer serai assez dificille sans te faire un schema,lol bon j'espere que cé ca lol

oui moi aussi il me faut de la tune j ai miser venven j ai tout utiliser et maintenan j ai que 530$$ mais le truc c est que cette enigme est au dessu de mes competances

10 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Ven 4 Mar - 22:57

Tu es sur la bonne voie Damien vriament mais j'aimerais que tu me montres explicitement la façon dont tu as fait pour trouver ce résultat( quelle équation as tu utilisé ?) je c je suis chiant mais bn mais revele moi ton esprit mathématique xD Very Happy lol!

bon oké,, je vais éssayé de t'expliquer méme ci en réaliter ce nait que de la logique,, les arbres , le sol et la trajestoire des oiseau forme 2 triangles rectangles,, on connait déja la hauteur des arbres et la totaliter du sol, donc il faut trouver l'hypotènuse égal au 2 triangles rectangles donc la somme des carrés des deux plus petits côtés est égale au carré de l'hypoténuse, tu me suis tjr ,oké,,, avec cette formule il faut trouver a combien le coter de chaque triangle par rapport au sol pour que l'hypotènuse soit égal donc ce coter est forcement moin grand que 5m,, donc d'aprés une logque étant donner que l'hypoténuse est plus grand que chaque coté d'un triangle rectangle le ver de terre dois étre a 2m de l'arbres le plus grand et a 3m de l'arbres le plus petit,,,,
4°+2°=6°
3°+3°=6° 6°=6° l'hypoténuse est égal

jespere quee tu mas suivit , et désoler je vois pas comment t'expliker mieu que ca car en réaliter il suffi juste de faire un schema comme gé fait et regarder avec une régle ken tes ke l'hypoténuse corespond au 2;; bisou lol

ou alor tu te fou de ma gueule et cé pas ca,, peut étre une connerie avec les nom des oiseau et du ver de terre ,, bizar cé nom que tu leur a donner lol,,, hmmm hmmm hmm peti malin lol

13 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 10:07

Hum..... très bien génial meme mais juste donnes moi une équation avec des x et un schéma si tu peux et ainsi tu pourras débloquer tes 40M(supplément de 10M en plus si tu me fais ces deux chose demandé^^)Plus qu'un tout petit pas l'ami !

14 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 11:03

hahaha ba tu sais qu'oi jabendonne cette réponsse et je ten donne une autre ,, ta qua dir a ton putain de ver de terre de se mettre sous terre,, c'est un ver de terre donc qu'il creuse s'il veu pas se fair bouffer putain lol,, mdr,,tu m'as eu lol

15 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 16:39

mdrr maisNON NON c'est bon je te donne 30M tout de suite car oui c'est une exellente réponse mais stp fournit moi une équation avec des x pour trouver 2(metre du grand arbre),car tu ne dis pas commen tu trouve 2,je te donne 10M de plus si tu fournis ça,abandonne le shéma xD juste l'équation stp,alors??

16 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 19:43

heu nom cé bon je prend que les 30m et je te laiss les 10m de pluss,,, car en réaliter il ni a pas d'équation car ci tu veux vraiment en faire une tu devra mattre 3 inconnu,, exemple soit un triangle 'ABC' et lautre 'CDE' ,, 'c' est l'hypotènuse,, égal pr les les 2 triangles,, utilison le théroeme de pytagore,,

A =3
B+D =5
E =4

alors C x C = A x A + B x B = D x D + E x E
C x C = 3 x 3 + B x B = D x D + 4 x 4

APRéS JE NE VOIS PLUS, peut étre que le théroeme de pytagore ne suffit pas,, il faudrai utiliser autre chose ,, desoler je suis dans l'incapaciter de te trouver le résultat par une équation,, mais cé de la logique méme il faut que l'hypoténuse soit égale donc je rachoute 3 a l'arbres de 3m et 2 a l'arbre de 4m pr trouver une somme identique,, je te laisse le plaisir de me dir la réponse lami,,

17 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 19:44

ba moi je dirais a 3de l'arbres de 5;ca fera une distance aprocimative en piquer du haut de chaque arbres,,

18 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 19:45

heu super boomer ya pa d'arbres a 5m,, heuu ouai ,,

19 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Sam 5 Mar - 22:39

Je comprend rien du tout a vos enigme Depuis 30 minute J'essayage de Trouver . C'est trop pour ma petite tête meme si j'ai eu 14.5 de moyenne générale ( sans me venter ) ^^ Very Happy

Sa parait pas Téquila sa " pig " et sa sa resemble a soul " monkey " sa a bestom " rabbit " ^^

20 :(((((((((((((( le Dim 6 Mar - 10:09

sniffff c'est tjr les riches qui gagne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch confused confused confused confused confused pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

21 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Dim 6 Mar - 10:31

rabbit j'adore rabbit ton rabbit image rabbit space rabbit encore rabbit une rabbit fois rabbit ^^

22 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Dim 6 Mar - 11:09

bon a l'arrache entre le café du pt dej et l'apéro
les deux oiseaux doivent parcourir la même distance

un oiseau est en A (a 3m)
un oiseau est en D (a 4m)

le point au sol des deux arbres est respectivement (B et C), distant de 5m

le ver va se positionner en un point P, a même distance de A et D
les deux oiseaux vont mettre de ce fait le même temps pour couvrir la distance, pb, le ver va se trouver au point d'impact ^^ m'enfin

j'annonce dont P, a 3.2m de B et de ce fait 1.8m de C

on a alors AP2 = DP2
AB2 + BP2 = PC2 + CD2
9 + 10.24 = 3.24 + 16

23 Re: ENIGMES A 30M de credit!!!!!!!! le Dim 6 Mar - 13:47

Non c pas les riches qui gagne c les dieux comme dams !! Dams t un dieu mon gars!!Perso celle la je la trouvais hyper dur mais toi et ton esprit math et ton intelligence tu as trouve alors gg mec !!ensuite ado oui ça doit etre ça je pense je c pas j'ai pas exactement compris ça mais bon c pa grave laissé tomber l'équation me suis trompé yen as pas^^ bien joué a tous et puis damien transfere toi les 30M de credit a moin que tu veuille donner a qqn,jai vu sur un topic que tu voulais donner a soul donc tiens moi au courant au cas ou !!
allez a+ et bon jeu
tequila

24 PK CET TRISTE ^^ le Dim 6 Mar - 13:47

pk t'aime mon image lol jaurais du mettre un pheonix sa aurais été en rapporte avec moi Sad elephant elephant elephant elephant elephant

25 JE PEUT MEME PAS le Dim 6 Mar - 13:49

Si je pouvez acheter de l'uri j'aurais un gros gogo come tequi mais mon pere veut pas de toute facpn il veut jamais rien et mtn cé mon 5eme compte dark orbit ke je kitte car je suis dans un impasse ! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Evil or Very Mad Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jai plus asser de cred, un vaisseau de merde, personne veut maider :Sad SadSad(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant