Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
gros problème a voir au + vite svp I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gros problème a voir au + vite svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bestom

bestom

slt slt!
voilà j'ai un gros problème j'ai fait l'erreur de suprimé mon message de msn ou il indiquer mon psuedo donc je demende au membres de la formation de me faire un copier coller de mon pseudo...(nan vraiment quel con...)merci de regarder ça au plus vite @+++

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

~ΒΣŜŦǾM95-ĐǛ~[ĐΣMŌ] mdrr

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

hep attendez ou esc-ce que dans mot de passe oublié il mette le pseudo ??? si oui putain suis pas fier de moi d'avoir mis ça sur le fofo pour rien.......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No pale pale pale pale pale pale je me cache...

bestom

bestom

ha ok merci teki ^^...pas fier de moi ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Bah en mot de passe oublié je m'y connait bien car avant l'année derniere j'avais un compte 3X plus devellopé que celui la top 100 mais j'ai aréter de jouer et j'ai voulu reprendre mon compte en septembre mais j'avais tout oublié donc j'ai tout essayé mais en vain.Donc ça c'était pour la petite histoire quand tu fais mot de passe oublié deux solutions la une tu connais ton pseudo alors tu entre et il te revoie le mdp secondes soluces tu ne connai rien a part l'adresse email alors il te renvoie toue !!Je crois que c'est ça a moins que ça a changé depuis l'année derniere !VOILA xD

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

mdr ^^ moi ca l'enregistre automatiquement, donc kan jouvre la page le pseudo est deja marqué

bestom

bestom

pareil...d'habitude... lol! lol! lol! lol! tu te co ?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ui jve bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» gros problème
» probleme fofo
» skylab probleme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum