Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug racourci

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bug racourci Empty bug racourci le Dim 26 Juin - 21:18

voila je vous explique mon petit soucis.
j'ai installer une mise a jour de firefox et depuis mon clavier ne répond plus du tout sur ma fenêtre de jeu. habitué j'utilise le clavier et hop les saut de portail ect ne marche pas ce qui fait que je boom énormément ces temps ci....Je n'ai plus d'uri et ne peut plus parler sur le chat.Je tente de résoudre le problème mais bon je suis pas ingénieur ou informaticien Wink.

2bug racourci Empty Re: bug racourci le Lun 27 Juin - 8:42

Certain navigateurs bug ou lag sur dark orbit, ceci qui est assez normal car dark orbit est un jeu en ligne complexe: photographie spatiale en fond d'écran, étoiles, effets lasers, bruitages...Quand tu saute a un portail,tu change tout ça:joueur dans la map suivante, décors, npc, portails,boites bonus...Si ta connexion internet est de mauvaise qualité, c'est encore pire (moi jai 10mega octets) et sa bug quand même. Le probleme: Tout c'est element en masse doivent venir a ton ordinateur le temps du passage de l'autre map, je te conseil de diminué la qualité du jeu, a paramètre, puis jouabilité et "vaisseaux simplifiés". Voila, un autre conseil: quand il y a trop de vaisseau qui attaque, sa bug encore, donc évite les portail plein de monde.

Voila A+

Voir le profil de l'utilisateur http://kekevv.e-monsite.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]