Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

signature ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1signature ^^ Empty signature ^^ le Mer 6 Juil - 18:29

comme vous pouver le voirs sur mon avatar c'est pas tous premiere avec photofiltre
donc je commence aussi sur photofiltre fun voila et comment je peut vous mettre l'image ??
Smile

Voir le profil de l'utilisateur

2signature ^^ Empty Re: signature ^^ le Mer 6 Juil - 18:59

pour mettre l'image c'est tous simple il faut que tu ai par contre enregistré l'image en jpg ou JPEG, normalement ça se fait automatikement apré sa il faut que tu clike kan tu poste un message sur l'image avec une diskette a coté, tu regarde il y a lescase pour souligné, mettre en gras etc, ben c'est une case tout a droite, donc tu clikes dessus et la il faudra rechercher une image en clikant sur parcourir, tu selectionne l'image dans tes fichiers de ton ordi, et tu oublie pas de redimensionner l'image en 640 pixel sinon sur le fofo c'est trop grand et encore parfois c'est limite mais le 320 pixel est trop petit alors.... voila x)
tu fais envoyer et tu copie colle le 2eme lien affiché dans ton message pis t'as plus k envoyer on la verra Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

3signature ^^ Empty image et le reste le Mer 6 Juil - 21:39

envoi moi le lien pour que je crak le logicielle Very Happy mdr plzz

Voir le profil de l'utilisateur

4signature ^^ Empty Re: signature ^^ le Mer 6 Juil - 23:25

Aïe Aïe aie....
Je viens de tout écrire pour que tu installes photoshop, et évidemment, je vien de tester si le lien vers le keygen (crack) de photoshop était toujours valide. Il à été supprimé Mad Mad Mad j'ai du tout effacé =x

J'ai le keygen encore sur mon pc, je devrai pouvoir te le passer en zip en faisant un lien de téléchargement, mais je ne sais pas faire ça ^^' can u help me?

Voir le profil de l'utilisateur

5signature ^^ Empty logiciel ... le Jeu 7 Juil - 9:56

ben moi je peut pas tros t'aider lol et cinon y a quoi d'otre comme logicielle en atendan car photofiltre c'est dla merde et aussi si tu pourai me passer les muni et explosion les x6 x4 ect merci car les mien son pouri Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

6signature ^^ Empty pour delpietro le Jeu 7 Juil - 11:23

.



Dernière édition par ••βΛŇΛŇΛ•√ЯЏ• le Jeu 7 Juil - 11:32, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

7signature ^^ Empty Re: signature ^^ le Jeu 7 Juil - 11:25

Télécharges GIMP ici!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

c'est beaucoup mieux déjà que photofiltre Wink
ps on ne voit pas ton image Wink elle est sur ton pc faut que tu l'héberge relis ce que je t'ai écris au dessus Wink

Voir le profil de l'utilisateur

8signature ^^ Empty ouffffffffffff le Jeu 7 Juil - 11:32

vous voyer pas l'image ?? paske jais fai sune betise faus supr le lien car on peut acceder a mais document personel ... a moin que lien pour vous ne marche pas svp que faire faus le supr

Voir le profil de l'utilisateur

9signature ^^ Empty c'est bon mdr le Jeu 7 Juil - 11:34

lol c'est bon désoler jais supr le lien alala ou merci je vais le telecharger mais sa m'enerve jarrive pas a mettre mon image sur fofo ...

Voir le profil de l'utilisateur

10signature ^^ Empty Re: signature ^^ le Jeu 7 Juil - 12:03

pour mettre l'image c'est tous simple il faut que tu ai par contre enregistré l'image en jpg ou JPEG, normalement ça se fait automatikement apré sa il faut que tu clike kan tu poste un message sur l'image avec une diskette a coté, tu regarde il y a lescase pour souligné, mettre en gras etc, ben c'est une case tout a droite, donc tu clikes dessus et la il faudra rechercher une image en clikant sur parcourir, tu selectionne l'image dans tes fichiers de ton ordi, et tu oublie pas de redimensionner l'image en 640 pixel sinon sur le fofo c'est trop grand et encore parfois c'est limite mais le 320 pixel est trop petit alors.... voila x)
tu fais envoyer et tu copie colle le 2eme lien affiché dans ton message pis t'as plus k envoyer on la verra


je te l'avais mis plus haut Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum