Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi du clan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Jeu 25 Aoû - 10:22

XD....??? pk je comprend rien encore Mad
Allez bad! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

152Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 8:12

Legend et anubis si vous ne faite pas votre combat après demain (ou demain)je déclare celui qui est venu vainqueur

48h top chrono !

Legend is back VS ¤¤ANUBIS¤¤

Re bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur

153Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 8:50

Là j'ai envie de te demander: Et si personne ne vient? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

154Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 10:31

C'est clair busjinray mdrr en tout cas best pour les recompenses elles sont bien ça ne ruinera pas le clan tkt pas Smile sauf si c'est legend (des petis demo° qui gagne xD

Voir le profil de l'utilisateur

155Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 10:54

Personne ne viens 0 point pour les deux !

(Défaite 0 , égalité rare ^^ 1 point vainqueur 3 point) comme au foot quoi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

156Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 11:53

moi je dis, personne vient 1 point ben ui égalité.
Et pis j'atend le 2ème tour du tournoi avec impatience parce que la je suis pret^^.

Voir le profil de l'utilisateur

157Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 12:01

29.08.2011
13:00:06Iris
.::nanou59::.
C'est moi qui devait l'avoir Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur

158Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 14:25

toi aussi misé a 13h.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad No Sad

Voir le profil de l'utilisateur

159Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 14:35

pour mon dudu demain 14 h !!!! si ces possible ???


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

160Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 16:14

C'est vrai que c'etait pas tres astucieux de ma part --'

Voir le profil de l'utilisateur

161Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 18:02

ca va pas vite l'organisation des fights...
^^ je plaisante mais j’attends toujours mon fight !!

PS : toujours pas de x1 dans mes réserves... désolé a mon future adversaire ^^

Voir le profil de l'utilisateur

162Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 18:47

Anubis si demain tu te présente dudu et pas legion,tu est vainqueur

Voir le profil de l'utilisateur

163Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 19:39

i i i i i demain 14 h !!!!!!!!!!!!!!


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

164Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Lun 29 Aoû - 19:40

normalement jsuis la mais ( jes choper un cheval de trois '_') Crying or Very sad


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

165Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Mar 30 Aoû - 6:55

Del je fait experer de te faire attendre pour que t du x1 (pour laisser une chance a ton futur adversaire) non je lol Laughing Laughing lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

166Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Mar 30 Aoû - 6:58

mais sa m''énerve ya un bug je peux plu me co ya le truc la conexion est en cours et pi sa dure et pi après jarive pas a me co Shocked

Voir le profil de l'utilisateur

167Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Mar 30 Aoû - 7:00

au bout de 15 minute sa a enfin marché quel soulagementt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

168Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Mar 30 Aoû - 7:31

Image terminé demon je te la meterais dans un nouveau sujet Smile

Voir le profil de l'utilisateur

169Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Mar 30 Aoû - 8:46

mdr


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

170Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Jeu 1 Sep - 17:45

Bon ...

Delpietro8*le*vru VS ¤¤ANUBIS¤¤

Bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur

171Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Jeu 1 Sep - 18:55

Arrangez vous vite pour la date psk dans 4 jours ya plus personne de c. Eh ui c'est la rentrée Sad

Voir le profil de l'utilisateur

172Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Ven 2 Sep - 7:34

quoi a non veut pas pitier !!!

ou alors le 6 jes mon credit et si ya 1 MHH et que je peut mequiper la je veut bien Twisted Evil


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

173Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Ven 2 Sep - 7:36

Si si anubis t oubligé ... dsl Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur

174Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Ven 2 Sep - 8:03

jes pas muni


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

175Tournoi du clan - Page 7 Empty Re: Tournoi du clan le Ven 2 Sep - 10:41

ben les demi finales doivent avoir lieu aujourd'hui ou dmin.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum