Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d'adhesion a l'elite des delmoa
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

    » demande d'adhésion au clan
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

    » Pour ceux qui sont a la traine
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

    » rapport de l'équipement des membres
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

    » Enigmes
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » aide en crédits
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » candidature
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

    » AVIS A LA POPULATTION !!!!
    Commandes, signs, avatars - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    Horloge
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Commandes, signs, avatars

    +5
    ¤¤ANUBIS¤¤
    {{{killer}}}[√ηЯ™]
    bestom
    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
    9 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

    76Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 17:59

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    tros forts

    77Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Lun 3 Oct - 5:34

    bestom

    bestom

    Soul j'utilise PhotoShop 8.0.1 et merci pour le lien et les conseils Razz

    Par contre je comprend RIEN au site Laughing

    78Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mar 4 Oct - 16:55

    valerian

    valerian

    Bestom commence avec Photofiltre , ensuite quand tu le maitrisera prend photoshop Wink

    79Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mer 5 Oct - 6:19

    bestom

    bestom

    T'inquiète je me sens très bien avec photoshop Wink

    80Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mer 26 Oct - 18:38

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    Re soul c'est pr savoir si ta fini mon avatar Smile

    81Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mar 1 Nov - 18:28

    Fight_is_back



    Soul , tu fait t'est images avec photoshop ? Smile

    82Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mer 16 Nov - 10:31

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    soul ravi de te revoir(car je me sui pa co au forum de pui lomgtemp mais la sign ke je tavé demandé (le gamer tag)tu pouré me le faire???

    83Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mer 21 Déc - 21:56

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    oula, ciel sa fait longtemps ke je suis pas revenu Surprised
    je vous raconte pas le lycée et tou....sa pompe le temps! Ravis de vous revoir mes chéris!

    84Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 22 Déc - 12:11

    Fight_is_back



    Mon bébé :d

    85Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 22 Déc - 15:20

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    mon petit soul comment vas ?

    86Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 22 Déc - 18:41

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    muuuuy bien y tu? como esta? ^^
    Ah ca fait du bien de revenir un ptit peu kan jai le temps pendant les vacs lol ^^
    vous mavez manké :')

    87Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 23 Déc - 14:58

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    toi aussis tu nous a manquer sinon je vais bien ^^

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    Sujets similaires

    -

    » mes images et avatars

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum