Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet pour les 2 DEMO.

+3
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 10:59

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Oui c'est normal de sentrédé

27Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 10:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Et merde, jme disais aussi que j'avais pas mis de point de rdv Mad

C'est reporté a 14h en 3-8, il faut qu'on soit au moins 5...

28Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 11:01

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Moi vai me bougé en course vek ma mere je serais surement la Wink

29Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 11:56

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Le rendez-vous pour les quetes est dans 4 minutes en 3-8, il durera jusqu'a 17h.

Mettez ici le nom de votre quete puis ce qu'il vous reste a faire et je sélectionnerai les quetes qu'on fera.

Ex:

Bossboss: Il reste 4 boss lordakium, 5 boss kristallins et 5 boss kristallons.

30Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 12:02

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

ok je participe jé +250 talin é - de 30 tallon

31Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 12:15

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

je sui en trai je téléchargé skype

32Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 12:18

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



j'atend tournoi base stelaire 3 8

33Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 13:12

bestom

bestom

200 sib --' enfin m'en reste 135

34Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 18:31

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ces aide sont une bonne idée

35Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 20:59

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

sé sur

36Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 20:59

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

mé jé pa pu la faire Crying or Very sad

37Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 21:15

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

serieux ces domage
(evite double poste)

38Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 21:17

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jé + ke 2 drone

39Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 21:20

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

dsl pour toi

40Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Ven 5 Aoû - 21:44

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

J'ai fait une petite sortie vers 22h30 en 1-2 et jai boumé 32 vaisseaux Very Happy Very Happy Very Happy

41Projet pour les 2 DEMO. - Page 2 Empty Re: Projet pour les 2 DEMO. Sam 6 Aoû - 11:37

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

super ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum