Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Il me faut vraiment de l'aide. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il me faut vraiment de l'aide.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il me faut vraiment de l'aide. Empty Il me faut vraiment de l'aide. Sam 13 Aoû - 8:14

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Voilà, il me faut vraiment de l'aide pour mon jeu en ligne, parce que je n'y arriverai JAMAIS tou seul.
Alors si y'en a 2 ou 3 qui veulent m'aider ce serait vraiment sympa, parce que c'est un projet qui me tient vraiment à coeur.
Et pis à la fin, darkorbit ca devient chiant et surtout cher, alors j'ai envie que ca change.
Ceux qui veulent venir, MP moi svp et je vous dirai en quoi le jeu consiste (scénario, gameplay, etc...).
Merci d'avoir lu ce message et merci de me soutenir.

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Pas de souci mais dit moi le jeux Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ouai sa cera quoi ?

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Jvé vs le dire qd je vous mp ce soir.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bes di la jaime pas mp mdr

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

lol moi a 10 ans créateur d'un jeu en ligne dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aidé Neutral

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

vouloir oui
pouvoir c autre chose
je sais pas si je peux t apporter bcp

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ben en faite, il faut aller sur le site du zero et apprendre le xhtml/CSS PhP/MySQL entre autres.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ses dure ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum