Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
revenir ds l'élite ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revenir ds l'élite ^^

+4
¤¤ANUBIS¤¤
bestom
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Dim 14 Aoû - 10:18

†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†



ptdr mais nan ^^

27revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Dim 14 Aoû - 10:29

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol

28revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Dim 14 Aoû - 12:28

bestom

bestom

Vous ête bête --'

29revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Dim 14 Aoû - 12:44

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

sa yes ma nounou arrive ^^

30revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Lun 15 Aoû - 17:26

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Oui c bien luc57 je sais pas si il a un autre topic a son sujet mais pour resumé non luc tu n'as pas quitté le clan car on ne taidé pas TU AS ETE VIRE !!!!!!!! J'ai pas besoin de te rapeller pourquoi!Je suis a demi pour ton adhésion bien que je t'aimais beaucoup avant.Les chefs et membres decideront de ton adhésion.

31revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Lun 15 Aoû - 17:51

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tek a parler Wink

32revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Lun 15 Aoû - 17:56

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



ui Smile

33revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Lun 15 Aoû - 20:48

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

faut quil revienne

34revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 8:38

bestom

bestom

Je veux bien qu'il revienne (même si il ma boomer au dudu :'()

35revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 10:45

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

mes faut quil aide sinon ...

36revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 10:58

damienb39

damienb39

luc, comm tu le sait ,jsui pa tro pour que tu revienne car dans le passer on n'a eu pas mal de souci avec toi,, mais les gens change donc ci les autres chef et autre membre veulent ta canditature je suivrai mais une seul couille excuser pr l'expretion) jte revire,, bon jeu a tous

37revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 11:13

bestom

bestom

Ont peux m'expliquer ce qui c passé ? (ou bien ça vous dérangerais)

38revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 12:24

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

JUSTE UNE PETITE PARENTHESE QUI A VIRE LUC LA DERNIERE FOIS :p car je me rapelle je voulais le virer et il été deja pu la lotre fois xD
bref un topic de vote a été crée et pour vous expliquez rapidemment luc était un membre qui attiré des problèmes il y a eu une grande affaire avec je ne sais plus qui qui a causé bcp de problèmes au DEMO a cause de luc ensuite tous les jours on avait une plainte sur lui je dis une mais ça varié Sad
ensuite je crois qu'il y avait bcp de demandes de credit aussi mais ça je nen susi pas sur je mexcuse mille fois si l'info que je vien de donner sur les demandes de credits s'avèrent fausse car ça date pas mal ..
voila a+

39revenir ds l'élite ^^ - Page 2 Empty Re: revenir ds l'élite ^^ Mar 16 Aoû - 13:08

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ok tek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum