Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Tequila vous quitte... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tequila vous quitte...

+6
bestom
termi is demo
abges
mimich62
¤¤ANUBIS¤¤
→†FЯEΞGUN†←[UND]
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 7:51

bestom

bestom

ça veux dire quoi tout ça ? ^^ tu reste mmo ? si oui ben tu va nous manquer quand même Sad

27Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 9:03

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

nn tekinou revien vru avec titre Smile

28Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 10:00

→†FЯEΞGUN†←[UND]



oui evidemment que je revien mais kalagne ma fait comprendre que en quittant les DEMO je ne ferai plus parti de la famille car si les DEMO etait ma famille je ne la quitterai pas.Je l'explique que c'est pas parce que on quitte les DEMO qu'on ne la considere pas comme une famille!

29Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 10:56

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tek restera toujour demo dans l'ame

30Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 14:59

bestom

bestom

Teq j'ai trouvé ta vidéo de ton premier cubi solo XD

31Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 15:05

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ou sa :p

32Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 15:18

bestom

bestom

Tu marque chez pas moi "vidéo tequila le brave" et tu trouve (c pas ce que j'ai marqué ^^ j'ai juste marqué vidéo dark orbit ^^) y en a plein d'autre comme "anubis pète son cable" un truc comme ça (mais pas toi ^^)

33Tequila vous quitte... - Page 2 Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 17 Sep - 16:47

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

^^ ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum