Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
les team spak est ces probleme I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les team spak est ces probleme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les team spak est ces probleme Empty les team spak est ces probleme Mar 27 Sep - 9:02

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

alors 1 avons nous un TS que pour les DEMO sinon on en créer un sur le TS vru je suis quasis seule voila.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jes créer un ts DEMO sur team speak 2 .....

jrecomance pour le 3

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jessaye de créer une adresse TS si je la créer jespere que vous en profiterai car sa prend pas mal de plasse sur mon pc svp profiter en quand je l'aurais créer

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso je passe sur le TS
78.46.35.149:6030

pas de room DEMO

c la fête ^^

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Moi sérieux je dis que ce serai mieux daller sur skype ... alien

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ya un mot de passe sur le TS

→†FЯEΞGUN†←[UND]



TS c'est vraiment bien et j'en connais 7,8 qui sont vraiment bien et totu et en plus on rencontre plein de monde mais skype est aussi pas mal a essayer et a vous de voir pour ceux qui ont oublié c'est tequila :p
et pour angel dark que je connais pas Je susi Tequila le brave ex membre DEMO Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum