Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est l'imprudent qui a mis une guerre aux army

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

humm... Les petits demo on une guerre aux army à cause de mandi en faite je pense je cherchais des talins j'en trouve pas je reviens au portail et la mandi des army me boome donc après je crois que quelq'un a mis guerre mais je croi quelle n'i était pas avant ... donc ne jamais mettre de guerre à un clan que l'on ne connais pas bien vous savez y a qui la bas ? ya fab déjà bon lui je ne pense pas qu'il va me boome mais ya plein de rev qui se sont baré là-bas qu'est-ce que je vais faire moi ? me faire boumer par des army jusq'à ma mort ? il faut vite stoper cette guerre

on vas fair notre possible

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Je me suis fait boom ce soir par le chef des ARMY durant un boss sib:
02.10.2011 - 21:18 Vous avez été tué par le pilote DIΛBOŁIQЦΣ. (VRU)

D'autre ARMY ont tenter de me reboom en vain par la suite et je me suis venger sur 2 de leurs REX Rolling Eyes:
-Vous avez obtenu 10000 points d'expérience
Vous avez obtenu 50 honneur
-Vous avez obtenu 50 honneur
Vous avez obtenu 10000 points d'expérience

J'ai tenter de parler a un ARMY avant tout cela et j'ai réussi a en avoir 1 mais il a fermer son chat illico Shocked confused

La guerre vs les ARMY est terminée pour les DEMO et les demo.

J'ai réglé ca avec Papy sur TS cette nuit.

UN CUBI SE RESERVE EN PATIENTANT A COTE. PAS EN TIRANT LE 1er.

C'est une règle interclan, allez rentrez vous ca dans le crâne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
Demon y a un truc qui ma pas plu chez toi c'est "quecque JE vais faire , JE vais me faire boomer

Il y a pas que toi tu sais Smile bon maintenant c'est fini mais comme l'a dit kala "UN CUBI SE RESERVE EN RESTANT A COT2 PAS EN L'ATTAQUANT LE PREMIER"

N'est-ce pas demon Wink

C'est de ma faute et assume les conséquence .

Et comme les dit ils font les cubi d'affiler j'aidais un petit demo et pour moi sa sera 1 er tirer est due , sinon trop facile.
Si il le faut quitterait le clans si cela ne va pas .
Et ceci ne vaut pas les insulte et la moquerie facile .
Le demo en question pourra en temoinier

Bad
P.S: Si quitte l'alliance il y aurra de trés forte représsaille de ma par envers ce qui m'ont insulté Army tkm rev si il le faut et serait sur le TS pour les enrager spécialement pour , CAR je suis trés trés RANCUNIER
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En retenue pour le moment pour le bien des Clans

Comme je t'ai dit s'il y a eu des insulte il faut faire une copie d'ecran, essaie de voir Papy sur le TS pour lui en parler.

Ca sert à rien de se prendre la tete avec ca, là l'histoire est en partie réglée...

C Army TKM REV c ca ? si g bien compris ce que t'as écrit ?

Je verai apres sur le TS.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
en tout cas je peux vous dire que si il y a eu une histoire avec les army avec moi je n'ai pas attquer leur cubi je cherchai le cubi d'abges je passe devant un cubi des army je regarde si il y a pas abges ; non ... j'allais partir et là ils m'attaquent ( ils me chassent quoi ) mais je n'avais pas du tout attaquer leur cubi

a oui juste un truc 1000 pardon pour ce double post mais je veux juse dire un truc :

Best réfléchi avant de parler , non je ne pense pas quà moi tu n'as pas compris je n'ai pas dis AU SECOURS AIDEZ-MOI A BOUMER LES ARMY ? mais qu'il fallait arèter cette guerre réfléchi avant de faire des actes best.

Non toi réfléchit Smile j'ai dit ça car plusieur fois je t'ai vu faire ce que je dit Smile toc

Certes tu n'est plus comme ça (enfin je l'espère) mais bon quand même ...

kalagane17 a écrit:Comme je t'ai dit s'il y a eu des insulte il faut faire une copie d'ecran, essaie de voir Papy sur le TS pour lui en parler.

Ca sert à rien de se prendre la tete avec ca, là l'histoire est en partie réglée...

C Army TKM REV c ca ? si g bien compris ce que t'as écrit ?

Je verai apres sur le TS.

Les insulte ont était proférer de vive vois sur le TS , un BKM était présent mais a rien dit (mais était comme même présent) .
Et les REV ils ont rien fait mais comme certain ont rejoint les Army si représailles ils y aura pas de pitié .

Tu reviens dans le passé best certe j'étais comme sa "avant" , mais je ne suis plus comme ça au contraire ce n'est pas la violence qui résous les problème . J'ai compri qu'il n'y a que les "imbéciles" qui ne change pas d'avi "me plaindre me plaindre" , je me suis dis que j'ennuyais tout le monde avec mon carabia donc j'ai changé .

Je ne sais pas si tu sais ce que je pense mais je vais te le dire franchement :

TU M'ENNUI TOUJOURS!

S'énerver pour si peu pff ...

Bon le problème est résolu arrêter de vous chamailler entre vous svp. Je pense qu'il vaudrais mieux tourner la page car c'est de l'histoire ancienne now, le présent et le futur sont encore incertain donc profiter plutôt du jeu au lieu de vous entre tuéSmile

De toute façon ce demon je le lache plsu je le boom dès que je le voi si ont continu ...

je croyais que tu stopais do pendant un mois lol

S.T.O.P. message clo svp

jes l'autorisation de suprimer le le sujets ?

car il est clo

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]