Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vru débil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un vru débil le Mer 12 Oct - 6:49

Bon d'abord désolé pour le titre . Mais hier soir , jétais en cacahuète , bon aller je tente un boss streuneR ; mais je n'ais pas de roquette donc en 5 minutes j'avais fait le quart a peus près , et puis la le pilote matteolefoummo arrive c'est une cacahuète full vru ( moi même je suis pas full ) il m'attauqe en sab , en gros il me vire bon il me le pique mais il ne me boume pas ensuite je reviens et la il me boume . Moi je vous dis si je le revois en cacahuète je lui fou un coup de lance-roquette et boume . Sa va faire au moins 5 voir 6 mois que je n'en ai pas boumé.

2 apres tu vien me dire le Mer 12 Oct - 8:58

apres tu vien me dire on veu pas d embrouille ^^

3 Re: un vru débil le Mer 12 Oct - 9:56

c'est lui l'embrouilleur , tu n'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire par "embrouilleur"

4 Re: un vru débil le Mer 12 Oct - 10:41

Bon les gamins faut arreter là !

Si un VRU te boom et bien LAISSEZ LE VOUS BOOMER !!!! C'est lui qui aura une cible ! Sauf si vous êtes + fort que lui et là se defendre ne vous fera pas perdre de points d'honneur...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: un vru débil le Mer 12 Oct - 11:10

il m'a volé mon boss aussi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]