Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Venez voir les Demo ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez voir les Demo !

+6
Fight_is_back
¤¤ANUBIS¤¤
damienb39
kalagane17
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
valerian
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 12:50

valerian

valerian

D'ailleur , termi is demo ataque hardstyle en 3.7 depuis 1H , fufu , rsb , x4 , x3 tous y passe et hardstyle fais que de le faire gaspiller ses munition , comme d'aprés kala , un screen n'est pas suffisant , je vais mp un lien d'une video ou on vois clairement termi ataquer hardstyle , j'aimerais juste savoir a qui je mp sa ?

27Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 12:54

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

envoi lien ici

28Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 12:59

valerian

valerian

La video c'est Azer , un Af qui la fais , j'attend d'avoir le lien et je l'envoi , en attendant y'a 2 screen d'ataque , si vous voulez lesvoir je les posts

29Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 13:27

kalagane17



De tte facon vous l'avez fait bann, dc je comprend tout a fait son attitude serieux.

Bref Hardstyle est au jus, on a parler un moment.
Et une video de ce qu'il fait maintenant je m'en fous completement, c t au debut kan l'histoire à commencer...

Bref voilà, ca me gave.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

30Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Boumer par un vru Ven 11 Nov - 15:47

яρz..ραяιgσ(vru)



Salut ,

Hier vers 21H j'etait entrain de poser de mine anti-camou pske y'avait 2 gogo fufu et la le joueur ÐΞSŦiNŸ►√гย◄ passe sur la mine anti-camou donc ba je retourne la ou j'avait poser la mine au passage je lui met un roquette et je repose un mine anti-camou il eait juste a coter de moi quand je la pose et passe sur la mine pour l'enlever donc je lui remet un autre roquette , il m'attaque x3 et lance roquette et †_Łλ-BΣŁŁΣ-BAŘOИИΣ_† la aider a me boumer :

0.11.2011 - 21:12 : Vous avez été tué par le pilote ÐΞSŦiNŸ►√гย◄ (VRU).

31Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 16:46

termi is demo



srx val t nul ou koi vous me faite bannir et faut ke je me laisse faire non mais srx je suis pas comme sa moi le jours ou g etit banni je l'ai peter mtnt jusqu'au 19 novembre je le pete si je le voit apres vner pas vous plaindre si je le pete srx vous me faite bannir et vous vou plaigner ke je l'atake vous avez koi ds la tete pour comprendre sa Exclamation Exclamation

32Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 18:29

valerian

valerian

Ta un grain ? Sérieusement IL ta fais bannir , alors laisse les Af tranquille , de plus tu lui a manquer de respect donc tu assume un peu , il t'avais prévenu en plus , et ta pas vu qu'il s'amuse avec toi ? il s'éclate a te faire perdre ton uri sans perdre 1 crédit , la preuve , ta claquer pleins de fufu , munitions pour quil saute le portail sans boomer , ta pas remarquer qu'il prend son temps pour sauter ? dans l'histoire tu sera perdant parce que , tu est ban et en plus tu perd l'équivalent de 500 uri juste pour qu'il s'enfui , si t'arive a le boomer il perdra rien , toi tu perdra 50.000 uri a utiiser des munitions , sa sert a rien de vouloir le boomer , je ne vois pas ce qu'il a fais de mal , le jour ou un modo te ban , tu va le chercher ? Laisse tomber , tu la insulter , il a pas aimer , fin de l'histoire . De plus hardstyle conné du monde , impulsif et Occire , pilote ... tous des grands avec Zeus Apis ects , je lui ai dit que si il le voulait il pouvais appeler tous le monde pour dire a termi d'arreter il a répondu "Oui , mais tu remarque pas que termi perd beaucoup plus , il aime me voir fuir , mais moi je me marre dés qu'il sors son x3 , sab sur moi , il sais pas qu'il se ruine pour me voire fuir . " C'est pour sa , termi t'arrivera pas a le boomer et tu gaspille , va donc taper des mmo ... Et pour finir N°8 commence a en avoir marre que tu tire des Af ..

Tous ce pavé pour te dire que sa ne sert strictement a rien de "rager" pour ton ban , qui est justifié (et qu'il t'avais prévenu d'arreter de l'insulter ) , Joue plutot son jeu , essaie de le faire ban , parce que la il ce fou de toi , tu est tomber dans le panneau en gros . Pour finir kala a bien dit qu'il lui avais parlé nan ? Donc je pense qu'il te cherchera plus , alors arrete de le poursuivre pour rien .C'est mon avis .


Merci d'avoir lu ce pavé Smile

33Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 18:36

valerian

valerian

яρz..ραяιgσ(vru) a écrit:Salut ,

Hier vers 21H j'etait entrain de poser de mine anti-camou pske y'avait 2 gogo fufu et la le joueur ÐΞSŦiNŸ►√гย◄ passe sur la mine anti-camou donc ba je retourne la ou j'avait poser la mine au passage je lui met un roquette et je repose un mine anti-camou il eait juste a coter de moi quand je la pose et passe sur la mine pour l'enlever donc je lui remet un autre roquette , il m'attaque x3 et lance roquette et †_Łλ-BΣŁŁΣ-BAŘOИИΣ_† la aider a me boumer :

0.11.2011 - 21:12 : Vous avez été tué par le pilote ÐΞSŦiNŸ►√гย◄ (VRU).
Salut , juste pour répondre La belle baronne et destiny sont des AD et non des Af Smile

34Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 19:50

kalagane17



De plus hardstyle conné du monde , impulsif et Occire , pilote ... tous des grands avec Zeus Apis ects

Alors ca j'en ai rien à cirer lol !!! je te fait la liste de ceux que je connais bien ???

Mdrrr...


Bref, Hardstyle m'a bien dit qu'il te faisait mariner et bouffer tes muni pour rien... Alors continue si ca t'amuse mais là je leur donne raison.


Et pour toi Parigo, no souci la belle barronne va se prendre quelques guerre d'ici la fin de soirée.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

35Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 19:51

damienb39

damienb39

vou ete encor la dessu, pfff et les gas , cé bon , ci vou vouler avancer dan le jeu stoper,, aller prendre des vacance , bourer vou la gueul ,je sai pas , , cé kun jeu koi lol,,, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff gé mém pa tou lu tellemen ke cétai infentil , désoler

36Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 19:52

Fight_is_back



Valerian a raison la ..

37Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 19:56

damienb39

damienb39

ha la belle baronne,, bon je vou lavou , ca me fai chier de taper une femme,, lol,,, elle doit etre belle cett demoiselle avec son speudoo, la belle baronne, hooo ,la belle baronne ,, hmmm je limagine devan son ordi en trin de sénerver sur lun de nous lol,,jaime pa taper les filles ,, ouai ou alor ell a 85 ballai, plin de ride et tout et tout,, brggg lol,,, bon jdeconnn ghrrr

38Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 19:56

termi is demo



lol deja les fufu m'en reste 24 sur 50 (pas tout utiliser sur lui ke 3 sur lui)
puis m'en fiche de N°8 ce k'il pense
puis tu veut je le bann commen l'autre les modo vont voir son log il a rien fait c moi ki fini par etre bann les x3 m'en reste 29.000 les sab 6.000 alors je perd rien Smile

39Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 20:21

kalagane17



Stop là, foutez vous la paix bon sang paske là c moi ki v m'occuper de vous, j'en ai marre là.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

40Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 20:27

valerian

valerian

Kala : je me suis peux etre mal exprimer , je voulais dire que si hardstyle le voulais il pouvais faire venir 20 personnes quand termi le tape , mais qu'il le fessais pas pour que termi gache des muni Smile

Damien : Désoler mais la belle baronne c'est un mec ^^" et on est aussi en guerre contre elle , faite gaffe elle vous tire quand vous faites cubi

ReDamien Smile : Hardstyle s'en fou justement , c'est termi qui veut le boom , lui s'en fiche éperdument

Fight : Merci Smile

Bref , je propose que l'on oublie sa , je m'excuse aussi pour le "bordel" que j'ai foutu ici , hardstyle dis qu'il ne s'excuse pas pour termi , car il aime pas le manque de respect ... Bonne soirée et bon jeux a tous les Demo (ou ancien demo) , termi si t'aime bien gaspiller bah éclate toi , sa sera tous . Encore désoler pour le dérangement
Valerian

41Venez voir les Demo ! - Page 2 Empty Re: Venez voir les Demo ! Ven 11 Nov - 20:39

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ptdr dams plein de ride ^^.

ps: personne ne veut cessé de ce chamaillait j'ai décidais de verrouiller le sujets.

Si vous avais quelque chose a dire sur mon boulot de modérateur créer sujet et on en parlera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum