Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
attristé :o( I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
attristé :o( I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
attristé :o( I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
attristé :o( I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
attristé :o( I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
attristé :o( I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
attristé :o( I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
attristé :o( I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
attristé :o( I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attristé :o(

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attristé :o( Empty attristé :o( Jeu 23 Sep - 15:17

Dives666



pour plusieurs choses
1° je suis souvent ici et je croise des démo qui n'ont même pas la politesse de répondre quand on leurs adresse un bonjours mais des qu'il on besoins d'aide alors c'est le branle bas de combat Evil or Very Mad
2°faite attention si vous acheter des uri via sms quand c'est le jours des promo car je me suis déjà fais avoir de 25000 uri et a moins de parler couramment l'allemand et avoir envie de se prendre une note de telephone internationnale surtaxé c'est impossible de les récupèrer
3°j'espère qu'on arriveras un samedi apres-midi a ètres plus de 5 connecter en même temps car si si j'en crois le rappel des connection celà fais tres longtemps
ce serai bien d'ètres un max de démo a jouer et faire des aides a tous les niveaux
4° c'est tous signé le belge vieux et furax lol!

2attristé :o( Empty Re: attristé :o( Jeu 23 Sep - 15:28

*Yoda67*

*Yoda67*

Dives666 a écrit:pour plusieurs choses
1° je suis souvent ici et je croise des démo qui n'ont même pas la politesse de répondre quand on leurs adresse un bonjours mais des qu'il on besoins d'aide alors c'est le branle bas de combat Evil or Very Mad
2°faite attention si vous acheter des uri via sms quand c'est le jours des promo car je me suis déjà fais avoir de 25000 uri et a moins de parler couramment l'allemand et avoir envie de se prendre une note de telephone internationnale surtaxé c'est impossible de les récupèrer
3°j'espère qu'on arriveras un samedi apres-midi a ètres plus de 5 connecter en même temps car si si j'en crois le rappel des connection celà fais tres longtemps
ce serai bien d'ètres un max de démo a jouer et faire des aides a tous les niveaux
4° c'est tous signé le belge vieux et furax lol!

Salut Dives, Very Happy

Entièrement d'accord avec toi, je croise rarement des copains mais il est vrai qu'entre le taff pour certains et le bahut pour les autres ce n'est plus évident de se retrouver nombreux.
Alors reste le rendez vous afin d'être ensemble.

Et tu n'es pas vieux mdr !! J'ai bien 15 ans lol!

3attristé :o( Empty Re: attristé :o( Ven 24 Sep - 13:57

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

2°faite attention si vous acheter des uri via sms quand c'est le jours des promo car je me suis déjà fais avoir de 25000 uri et a moins de parler couramment l'allemand et avoir envie de se prendre une note de telephone internationnale surtaxé c'est impossible de les récupèrer




pk C allemand DO a l'origine?

4attristé :o( Empty Re: attristé :o( Ven 24 Sep - 14:32

delpietro8

delpietro8
Admin

le createur du jeu (big point) est allemand. donc oui. si tu te balade sur le forum de do, tu vera beaucoup de gars s'en plaindre justement car les allemands sont avantagés. du style que chaque joueur gagne 10000 uri par mois ou semaine (enfin ca reste a voir...)
enfin bref oui c'est allemand ^^

5attristé :o( Empty Re: attristé :o( Ven 24 Sep - 14:34

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

ok merci ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum