Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement de:●SĦΔÐÓШ●VRΰ

+3
Fight_is_back
kalagane17
shadow-ombre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shadow-ombre



Pseudo:●SĦΔÐÓШ●VRΰ
Level:11
PE:9.483.201
Honneur:19.735
Vaisseau:bigboy bientôt venven
Drones:flax
*Nombres de drones:3

1.100 Mb(numeo)

2.Car vous m'avez l'aire sympa et motivé

3.Je ne c'est pas

4.NON

5.a peu pret3 ans car j'ai arrêté longtemps et j'ai fais 3 ans avant la 1 moi

6.OUI

Les REV infinie

1semaine

pour voir un autre clan


7.Oui DofusREV m’énerve

8.Parigo vru
9.oui https://delmoa-fr3.forumactif.com/t294-regle-du-clan-et-son-fonctionnement ou dans la parti "Clan"

kalagane17



En laissant les questions ca serai encore mieux mais bon.

Je t refusé chez les grand demo car c chez les ptit qu'il faut que tu postules !

Valà

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Fight_is_back



Moije suis pas chaud pour le prendre ..

†●ĐàяќPųśђίηğMλй●†√я



Moi non plus!

Je suis reste seulement 2 heure sur le TS et on à tous été obligé de le mute!
Et puis tu en ai à ton combientième clan cette semaine??

pour moi c'est Evil or Very Mad

mimich62



En désaccord aussi, j'ai eu des vagues éco sur son comportement avec Dofus... puis ça façon de jouer ne me plaît pas trop.. je crois bien qu'il a était dans la soute a termi cette semaine ^^ il a pété son rex ..

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

termi est très susceptible ^^

mimich62



J'aurais voulu faire de même mais avec mon honneur je n'aurais pas pu ^^ fin c'est le genre qui t'appel a l'aide toutes les 5min quand un barra l'attaque il vient sans lui tiré dessus pour prendre aucun dégât

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

personne n'est parfaits ^^

termi is demo



moi non plu pas cho cho toute les 5sec faut vnir l'aider
il tire des vru il me semble les rex car on ne l'invite pas (mdr ouai mich c vrai tu a de la memoire je l'ai peter lol)
et en + il a des bleme avec dofusREV un rev en + on s'associe a eux pour la guerre contre adrar ( si c lui j'me rappele pas tro )
pis meme pas question k'il es nul mais il pourait se debrouiller bientot un lordakia il va nous appeler et je suis pas plutot du genre a me deplacer pour un pti truc facile ou genre ke je vienne aider hop je repare apeine arver ou je veut d'y retourner sa c plutot du genre "chiant" a force k'on vienne pour un anni ok mais apres sabo barrac et inter il va en bas du bleu il le tire et fait la longeur kome sa apres ariver o bout il revien et bime le truc va peter a force

Donc voila mon avis en resumer chui pas tro tro chaud

P.S.: et d'apres ce que dit dark si c pour qu'il parte le lendemain pas la peine

++


JOYEUX NOEL santa
( dsl pas put passer au fofo avant g manger g jouer un peut et hop je vien la Smile Very Happy Smile Very Happy

voila ++ sur les map et kalou j'inva plu la je me refait du x4 un peut mdr a sec ( 5.000 environ )

kalagane17



Sujet Clos, il ne sera pas pris.

Merci à tous !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum