Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHEFS pour les ptit [Đεmǿ]

+12
¤¤ANUBIS¤¤
†_ŚŦΣΣVΣΝ_ŁΣ_đεмσ_†
Capitaine_17
♪♫VÃŁΒUÈŇÃ♪♫≈VRU≈
♫ƒŲЯIØŲŜ♫ΣĻ♫ĻØCØ♫
¤ANUBIS¤
mimich62
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
яρz..ραяιgσ(vru)
Fight_is_back
†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†
kalagane17
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kalagane17



de tte facon en cas de crise, c toujours les GRANDs DEMO qui s'en occuperont.. ca va de soit.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Logique ;D

28CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty limite Lun 9 Jan - 16:33

superboumeur70



limite d'age oui mais combien 14 ans 15 ????

†_ŚŦΣΣVΣΝ_ŁΣ_đεмσ_†



Kalagan quand auront lieu les élécions des 4 sous-chef

30CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Mar 10 Jan - 17:20

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bonne question sa ^^

31CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Mer 11 Jan - 17:04

kalagane17



bientot...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

32CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Mer 11 Jan - 18:19

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Lol XD

33CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Sam 21 Jan - 14:17

£lite[SAE]

£lite[SAE]

slt moi aussi j'aimerais bien etre le chef si c pas trop tard bon jeu +++
PS: voter pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile je lol faites ce que vous voulez mais se serais mieux lol! lol! lol! lol!

34CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty chef des petit demo Ven 27 Jan - 21:49

♫ƒŲЯIØŲŜ♫ΣĻ♫ĻØCØ♫

♫ƒŲЯIØŲŜ♫ΣĻ♫ĻØCØ♫

j'aimerai être chef du petit clan
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

†_ŚŦΣΣVΣΝ_ŁΣ_đεмσ_†



ces pour quand les éléctions des petit chef demo ??

36CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Sam 11 Fév - 10:47

*faltrom*



j aimerais bien etre le chef des ptit demo Laughing Laughing Mad Very Happy Very Happy Laughing Laughing Mad

37CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Sam 11 Fév - 11:09

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

je panse que si sa ne dérange pas kala je vais m'occuper de faire le vote ^^

38CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Dim 12 Fév - 13:20

£lite[SAE]

£lite[SAE]

ok

39CHEFS  pour les ptit [Đεmǿ] - Page 2 Empty Re: CHEFS pour les ptit [Đεmǿ] Ven 24 Fév - 9:11

kalagane17



Dsl pu le temps de m'en occuper, je pense que je vais choisir arbitrairement des chefs pour le ptit clan, 2 chefs suffiront étant donné que le FR3 se vide...

Je choisirait les plus actifs bien entendu !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum