Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage chez les eic

Qui vient avec moi chez les eic

0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Passage chez les eic le Mer 11 Jan - 16:11

Voila vous allez dire Oh le traitre !!! Mais je peu vous dire que la eic ya moin d'embrouille ect ... Et que j'avai eu l'idée de faire comme les encien army tous passer eic personne ne va le faire je sais ! mais moi je vais peut etre le faire désoler Sad La bas ta pas de eic qui t'attaque a tous bou de champ bon des fois il y en a qui t'attaque mais bon ! Donc moi je vous propose de passer eic :s et si nan bah je partirai surmen désoler :s

J'ai 11 ans chui con c'est la vie mais d'un côter c'est pas marrent de toujours rester dans la même firme

Je fait quand même un vote qui veu venir avec moi chez les eic ... ? Apres si kala n'est pas du tout d'accord rester avec j'ai pas envie que il me prenne poour un comment dire voleur de membre enfin chez pas comment dire Allez salut je vous laisse 3 jours pour répondre

2 Re: Passage chez les eic le Mer 11 Jan - 16:25

Fait ce que tu veux mais nous soule pas à spammer le ts avec le lien...

Ya des soucis dans toutes les firmes, sache le et la eic comme la VRU.

Bref voilà, si tu veux partir, tu connais le chemin.

A+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Mais le Mer 11 Jan - 16:30

Mais d'un côter vous m'avez aider ect ... mais d'un autre Rhôô chez pas :/

4 Re: Passage chez les eic le Mer 11 Jan - 18:28

Ecoute superboumer, moi sérieux je suis sur D.O. depuis bientot 1 ans et j'ai rencontrer pas mal de gens. Et je peut te dire que les plus sympas c'est ici que je les ai trouver ! Ici il y a tjrs une bonne ambiance on rigole et c'est super bien structurer comme clan! Je pense pas que il y a une grosse différence entre les eic et les vru tu peux y aller si tu veux et si c'est ton choix mais crois moi allez chez les eic ne t'apporteras pas plus que si tu restais vru . Il y a autant d'ennuis dans les autres firmes ... Voila c'est mon avis ..

5 Mdr le Mer 11 Jan - 18:40

enfait je quitte pas tu a le ts si oui je t'expliquerai

6 Re: Passage chez les eic le Mer 11 Jan - 18:44

ok dans 30 min jsuis la

7 Re: Passage chez les eic le Jeu 19 Jan - 17:49

Moi je ne suis plus demo mais peut-être que ça en intéresse certain(s) . D'après ce que j'ai compris superboume est avare enfin ça je le savais déjà mais s'il est passé EIC c'est juste pour avoir un nouveau compte plus fort chez les ARMY , BCD mainenant .

8 Re: Passage chez les eic le Jeu 19 Jan - 18:04

Wé he ben demon osef ... ;< ok ? ...

9 !!! le Jeu 19 Jan - 18:11

Franchement Demon je t'aime bien en vrai mais sur le fofo :/ !!! déjà je vais revenir qui te dit que je vais rester eic !!! je suis même pas chez les BCD donc la tu arret de me faire chier je vais revenir ok !!!!

10 * le Jeu 19 Jan - 18:12

et je vais revenir !!! *

11 Re: Passage chez les eic le Ven 20 Jan - 11:34

reste eic, ya personne làbas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]