Bonjour à tous j'ai essayé de vous mettre une petite explication sur la feuille de route appelée aussi Profil de pilote.
N'hésitez pas à poser vos questions !
Nous allons essayer de vous donner un peu la marche à suivre au niveau des « compétences » sur le Profil de pilote.
Ceci est mon expérience et chacun est libre de voir ce qui lui plait bien évidemment.
Une chose importante avant toute chose, il faut impérativement vous occuper du Skylab car il vous sera indispensable pour l’acquisition de points de recherche.
Au début cela semble aisé d’en acquérir mais vous remarquerez très vite que d’une, cela coûte très cher en Uridium et que d’autre part cela nécessite aussi d’avoir du Seprom en réserve pour acheter ces fameux points.
Quand vous attaquerez le troisième volet de la feuille de route (profil de pilote) il vous faudra une réserve de 5000 seprom minimum au Skylab. Car pour un point de compétence vous paierez 300 uri + 1000 seprom, pour 2 points : 300 uri + 2000 seprom et ainsi de suite jusqu’à 5 points et 5000 seprom.
Imaginez que vous utiliserez aussi le seprom pour vos boucliers et lasers !!
Le Skylab devra avoir cette allure-là minimum :
L’image représente mon Skylab qui est correct en production et stockage.
Donc occupez-vous sérieusement de cette petite « merveille » sinon pas de points de recherches sur certaines compétences.
Sachez en outre que le Skylab demande du temps et de l’argent, aussi...
2) Nous allons maintenant nous concentrer sur ces fameux points de compétences tant convoités lol
Dans un premier temps je me suis dis qu’il fallait que j’augmente mes défenses avant d’envisager autre chose. Alors je me suis lancé et aujourd’hui je ne regrette pas mes choix.
Sachez que certaines compétences sont liées et nécessaires pour en obtenir une autre alors je vous donne les miennes à titre d’exemple avec l’ordre de choix et la quantité de points
Coque de vaisseau 1 : (2/2) : Vos points de vie augmentent de 10 000
Vétéran : (5/5) : 12% de PE en plus pour les extra terrestres (utile)
Ingénieur : (2/5) : Les robots réparateurs vont 15% plus vite à réparer
Énergie de bouclier : (5/5) : 25% de bouclier en plus
Manœuvre de diversion I : (2/2) : la probabilité d’être touché par les lasers ennemis diminue de 4%
Coque de vaisseau 2 : (3/3) : Vos points de vie augmentent de 10 000
Chasseur de prime I : (2/2) : Les lasers infligent 4% de dommage en plus
Densité de bouclier : (5/5) : Les boucliers bloquent 12% de dommage en plus
Chasseur de prime II : (3/3) : Les lasers infligent 12% de dommage en plus
Calibreur : (5/5) : La probabilité de toucher les cibles avec les lasers augmentent de 12%
Manœuvre de diversion II: (3/3) : la probabilité d’être touché par les lasers ennemis diminue de 10%
Voilà j’espère vous avoir un peu aidé les débutants dans le choix de ces compétences et merci à vous.
Yoda
N'hésitez pas à poser vos questions !
Nous allons essayer de vous donner un peu la marche à suivre au niveau des « compétences » sur le Profil de pilote.
Ceci est mon expérience et chacun est libre de voir ce qui lui plait bien évidemment.
Une chose importante avant toute chose, il faut impérativement vous occuper du Skylab car il vous sera indispensable pour l’acquisition de points de recherche.
Au début cela semble aisé d’en acquérir mais vous remarquerez très vite que d’une, cela coûte très cher en Uridium et que d’autre part cela nécessite aussi d’avoir du Seprom en réserve pour acheter ces fameux points.
Quand vous attaquerez le troisième volet de la feuille de route (profil de pilote) il vous faudra une réserve de 5000 seprom minimum au Skylab. Car pour un point de compétence vous paierez 300 uri + 1000 seprom, pour 2 points : 300 uri + 2000 seprom et ainsi de suite jusqu’à 5 points et 5000 seprom.
Imaginez que vous utiliserez aussi le seprom pour vos boucliers et lasers !!
Le Skylab devra avoir cette allure-là minimum :
L’image représente mon Skylab qui est correct en production et stockage.
Donc occupez-vous sérieusement de cette petite « merveille » sinon pas de points de recherches sur certaines compétences.
Sachez en outre que le Skylab demande du temps et de l’argent, aussi...
2) Nous allons maintenant nous concentrer sur ces fameux points de compétences tant convoités lol
Dans un premier temps je me suis dis qu’il fallait que j’augmente mes défenses avant d’envisager autre chose. Alors je me suis lancé et aujourd’hui je ne regrette pas mes choix.
Sachez que certaines compétences sont liées et nécessaires pour en obtenir une autre alors je vous donne les miennes à titre d’exemple avec l’ordre de choix et la quantité de points
Coque de vaisseau 1 : (2/2) : Vos points de vie augmentent de 10 000
Vétéran : (5/5) : 12% de PE en plus pour les extra terrestres (utile)
Ingénieur : (2/5) : Les robots réparateurs vont 15% plus vite à réparer
Énergie de bouclier : (5/5) : 25% de bouclier en plus
Manœuvre de diversion I : (2/2) : la probabilité d’être touché par les lasers ennemis diminue de 4%
Coque de vaisseau 2 : (3/3) : Vos points de vie augmentent de 10 000
Chasseur de prime I : (2/2) : Les lasers infligent 4% de dommage en plus
Densité de bouclier : (5/5) : Les boucliers bloquent 12% de dommage en plus
Chasseur de prime II : (3/3) : Les lasers infligent 12% de dommage en plus
Calibreur : (5/5) : La probabilité de toucher les cibles avec les lasers augmentent de 12%
Manœuvre de diversion II: (3/3) : la probabilité d’être touché par les lasers ennemis diminue de 10%
Voilà j’espère vous avoir un peu aidé les débutants dans le choix de ces compétences et merci à vous.
Yoda