Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Bannis tu tchat ses chiant ?  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannis tu tchat ses chiant ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bannis tu tchat ses chiant ?  Empty Bannis tu tchat ses chiant ? Mer 13 Oct - 14:43

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Voila, pour les gens bannis du tchat sur darkorbit ses chiant ? Ba voila je vous ait faire un tchat OU ON PE PAS ETRE BANNIS ^^ http://xat.com/Delmoa Aller fair un tours aprée quand vous allez vous connecter en haut a droite sa va mettre wouki un truc comme ça vous appuyé dessus et vous changer votre pseudo et vous m'étais celui de darkorbit aprée pour les gens comme del et tous si vous voulait être admin dite moi Wink

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Sa a dit a personne ?

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

si G bien compri,C un autre chat sur une autre fenêtre nn?
du cou on peu pa joué si?

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Oui on peut pas jouer en même temp mais on peut parler pour les gens bannis ou cher pas ^^

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

^^'
demo,si on pe pa joué en méme ten sa ser a rien

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Moi je voulais fair un tchat pour les bannis quil parle pas toujour des message sur le forum tu voit

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

C pa con démo,mé il fodré qu'il y ai au moin 2 gars banni qui soi conécté au chat en méme é ki préfére parlé que joué
autan allé sur le TS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum