Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
voila suite d ema demande d'aide I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voila suite d ema demande d'aide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

voila suite a ma demande d'aide je propose que ce week end a partir de 19 h ou 20h samedi ou dimanche on se réunit tous en 4 5 nous formerons plusieurs groupe et xp plus vite!!Ceux qui n'ont pas le lvl pour aller en 4 5 je me ferais une joie de vs aider contactez moi si vs voulez de laide on se fera du sibelon voila je pense que cette idée est pas mal après si tt le monde peut etre la ce serai impec après ce n'est qu'une idée voila !!
cordialement Cédric alias tequila le brave

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum