Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte premium !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte premium !!!! Empty Compte premium !!!! le Sam 7 Aoû - 9:27

delpietro8

delpietro8
Admin
je le glisse ici, pour vous dire et confirmer ce que je pensais, c'est que l'on peut devenir premium gratuitement. pour cela il faut ne pas s'être connecter sur le jeu avec ce compte bien précis pendant plus de 4 semaines. voici le mail que j'ai recu sur un autre compte sur un autre serveur :
Bonjour delpietro8,

De belliqueux extraterrestres donnent du fil à retordre aux pilotes de l'espace sur DarkOrbit. Nous avons besoin de renfort !

Suivez l'ordre de marche et connectez-vous à DarkOrbit France 2 en cliquant sur le lien http://fr.darkorbit.bigpoint.com/. Afin de remettre votre vaisseau spatial en état, nous vous offrons :
ul>
10 000 Uridium
100 euros Jackpot pour votre Jackpot
un précieux double Banking ainsi qu'
1 mois d'abonnement Premium gratuit

bien sur j'espere que vous ne serez jamais absent autant de temps ^^
bon jeu

2Compte premium !!!! Empty Re: Compte premium !!!! le Sam 7 Aoû - 15:03

moadu29

Intéressant,
mais vais-je pouvoir tenir aussi longtemps...
et surtout comment me passer de vous pendant 1 MOIS Mad

Un addict qui ne veut pas le reconnaitre... lol! Embarassed

3Compte premium !!!! Empty Re: Compte premium !!!! le Dim 8 Aoû - 8:05

delpietro8

delpietro8
Admin
voici la liste des avantages dont j'ai pu me rendre compte d'être premium (version gratuite):

__95 uri le galaxy gates au lieu de 100 ...
__déconnexion en 5 sec au lieu de 20 sec
__réparations gratuites
__transferts immédiats du skylab au vaisseau pour 1187 uri au lieu de 1250 uri ...
__durée des transferts divisés par 2
__soute du vaisseau doublée

mais je pense qu'être premium en le payant sur big point apporte plus de chose, notamment le galaxy gates a 50 uri, des réduction pour des achats en uri et réparation des drones a moitié prix. mais bon il est toujours question de payer...
voila vous savez tout, enfin je pense.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]