Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'AI UN GROS BANNISSEMENT ...ou plutot un hack

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moadu29



Salut a tous,
je viens d'avoir la desagreable surprise en me logant se matin,
de me retrouver en firme MMO,
en tant que 1ere classe,
sans credit et sans Uri,
avec un vaisseau de merde...
FAIS CHIER !!!

Pouvez vous me dire, a quelle date vous m'avez vu sortir du clan.
Ca devrait etre entre mardi et aujourd'hui.
Merci de me tenir au courant.

J'essaye de regler ce "probleme" avec DO pour retrouver ma place parmis vous, le plus rapidement possible.

J'ai les boules....

delpietro8

delpietro8
Admin

ce n'est pas un pb de hack. quand tu te connect regarde bien si tu clic sur france serveur 3 ou france serveur 2 !!!
ca ma fait pareil donc voila pas de panique tout va bien.
ca a achangé car le france serveur 4 a ouvert ses portes.

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Oui chui d'accord sa ma fait pareil parce que maintenant france 4 et recommander alors il passe premier ! Alors regarde en dessous si tu voit france 3 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum