Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Dim 9 Jan - 13:02

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
voilà les derniers éléments

meilleurs prog en %
1- ★Ǥ~27★ŁE★BЯΛVE★ - 5.000.000 C
2- quentincc - 2.000.000 C
3- _†_•ΛČΞ◊ŁE◊ŦØΞИΪΧ•_† - 1.000.000 C

meilleurs prog en pts
1- DamsB39/The*Warrior/ - 5.000.000 C
2- ★TEQŲIŁÁ★ŁE★BЯΛVE★ - 2.000.000 C
3- martin.lth[VRU] - 1.000.000 C

evolution des membres - Page 2 Sans_t16

27evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Dim 9 Jan - 14:59

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin
Ado,vraiment exellent ton tableau !!! j'adore !!!Bravo,continue comme ça ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

https://delmoa-fr3.forumactif.com

28evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Lun 10 Jan - 7:52

Badtaste

Badtaste
Oui beau tableau ;-)
J'ai maintenant goliat design Sentinel

Sentinel:
Le futuriste design Sentinel donne à votre vaisseau l'aptitude Forteresse. La résistance de vos boucliers est augmentée temporairement de façon fulgurante ! De plus, ce design vous fait bénéficier de 10 % de puissance de bouclier supplémentaires.

;-) il est très bien , costaud et pas lent et surtout il en jete ^^.

29evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Lun 10 Jan - 18:23

kalagane17

gogo 3flax / 5iris maintenant

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

30evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Mer 12 Jan - 18:23

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
évolution en milieu de semaine

evolution des membres - Page 2 Sans_t17

31evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 13 Jan - 10:39

delpietro8

delpietro8
Admin
zut je finis que 4eme.

32evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 13 Jan - 12:45

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
c pas perdu DEL
le tableau final c'est dimanche
la je vous ai présenté la progression a mi-semaine ^^

33evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 13 Jan - 12:48

_†_•ΛČΞ◊ŁE◊ŦØΞИΪΧ•_†

_†_•ΛČΞ◊ŁE◊ŦØΞИΪΧ•_†
je suis dans la liste des meiller prog lol!

34evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Dim 16 Jan - 16:35

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
voici les meilleurs prog de la semaine

meilleurs en point
1- martin.lth[VRU]
2- Le-fiull-94.
3- DamsB39/The*Warrior/

meilleurs en %
1- ĻΣĐΣÃĻΣŘ-[√ŘǓ]
2- _†_•ΛČΞ◊ŁE◊ŦØΞИΪΧ•_†
3- Badtaste78

evolution des membres - Page 2 Sans_t20

35evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Mer 19 Jan - 5:01

Badtaste

Badtaste
Ce qui explique que normalement ont a une récompense ?
(Pour une foie que je suis dans les 3 prems ^^ )

36evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Mer 19 Jan - 5:37

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
et oui
récompense qui a été versé dimanche dernier ^^

37evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 20 Jan - 4:49

Badtaste

Badtaste
Merci alors ;-)

38evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 20 Jan - 20:19

Laugan-35

Salut je le répete encore car c'est toujours pas compléter j'ai un gogo avec 2flax et 2iris bientot full j'espere.

39evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Jeu 20 Jan - 21:09

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
pouahhhh l'autre ^^

Salut je le répete encore car c'est toujours pas compléter j'ai un gogo avec 2flax et 2iris bientot full j'espere.

ça y est boss je viens de mettre a jour le tableau, encore milles excuses ^^

40evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Ven 21 Jan - 5:50

Badtaste

Badtaste
Bonjour

Comment tu te prend pour un chef Laugan-35 sa ce fait pas courtoisie entre nous est de mise .

Je te rappel même si je suis pas chef vais pas me gêner de te le dire :
12) Je serai respectueux,fidèle,dévoué,motivé ,prêt à aider, et toujours prêt à garder une bonne ambiance !

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??(Si tu ne les as pas lus,alors va sur ce site : https://delmoa-fr3.forumactif.com/t169-les-regles-de-l-alliance-m ou dans la parti "Clan"

41evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Ven 21 Jan - 16:40

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
ce n'est pa en critikan gratuitemen lé membre du clan ke tu va gardé une bonne ambiance

la courtoisie voudrait que tu ne tatarde pa sur lé défo dé otre

je te feré remarké ke contréremen a toi ado la pri avec humour,é ke si lé donné de laugan navé pa été prise,il avé le droi de parlé de cétte maniére qui reste en plus polie malgré le ton(ke lon enten pa lol) ^^

voila badtaste C pour ke taréte de fére sa parce ke je C pa pour lé otre,mé moi ken tu fé sa sa ménerve,alors je préfére te le dire la mintenan jentimen pluto ke sa fasse pété lé plomb dun otre mec ke moi é ke sa dégénére en dispute ^^

merci de votre attention ^^

42evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Ven 21 Jan - 19:15

damienb39

damienb39
LOL

43evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Sam 22 Jan - 3:23

Badtaste

Badtaste
Rhooo lol si tu veux m'occuperait plus ;-)

44evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Sam 22 Jan - 8:11

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
^^

45evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Sam 22 Jan - 8:34

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
en féte,kelkin soré t'il comen agrandire mon image?celle la a droite ,celle de profil koi.

G ésséyé de toute lé fasson possible,é sa na réussi ka la déformé oriblemen ou a la rendre plus petite (oui,C un paradoxe ^^')

merci d'avance pour vos réponse ^^

46evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Sam 22 Jan - 11:04

Laugan-35

Bah moi quand j'ai dis sa c'était dans aucun sens pour je sais pas quoi faire...
C'est juste qu'habituellement je parle comme sa .
Désolé si vous avez mal compris je vais essayer de parler à votre niveau car en vrai français je me fais pas comprendre Surprised

47evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Sam 22 Jan - 13:09

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
fin de la polémique ^^

y'a pas eu mort d'homme
alors
force et honneur
et en avant pour le clan

48evolution des membres - Page 2 Empty Re: evolution des membres le Dim 23 Jan - 12:58

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
ouéééé!!^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2