Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TuTo]Comment gagner des encheres ?

Pensez vous que ce tuto sois utile ?

[TuTo]Comment gagner des encheres ? Empty0%[TuTo]Comment gagner des encheres ? Empty 0% [ 0 ]
[TuTo]Comment gagner des encheres ? Empty100%[TuTo]Comment gagner des encheres ? Empty 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[TuTo]Comment gagner des encheres ? Empty [TuTo]Comment gagner des encheres ? le Mar 28 Déc - 19:52

valerian

valerian
Bonjour , bonsoir , j'ai decider d'ecrire un tuto sur l'art et la maniere de gagner ses objets ^^
catégorie
definition
Méthode

Des objets rares et durs a avoir ?

En effect,pour moi il y a plusieurs types d'objet les plus durs a avoir sont bien sur bouclier,goliath,iris...pour ceux la il n'y a pas 100techniques : il faut metre toutes chances a votre coter c'est a dire
Encheres + elevé que la moyenne de l'objet
Enchere tot le matin*
Enchere de surté**
Enchere amical***
......

*c-a-d vers 3h,4h
**l'encherre de surté c'est tous simplement gaspillez 500cr au lieux de 50m ... quand quelqun a encheris vous mettez 500cr dessus si vous l'avez vous connaisez le prix,sa evite de gagnez un objet le triple de sa valeur initiale
*** demander a un amis d'encherir autant dessus

Des objets un peux rare a 500cr ?
Il est en effect possible d'avoir des objet un peux rare pour 500cr par "un peux rare" j'entend les lf3,propulseur,cpu jump ...
Pour cela attendez vers 4h et encherisez sur TOUT les objets commun a 500cr (encheriser a 4.00h)comme sa vous perder dans les 5000 et vous pouvez gagner plusieur objet bien sur + vous mettez le prix + vous risquez davoir des objet

Des designs et des cpu's a 1 credit ?!!
Et oui vous pouvez avoir certains cpu et certain design a 1cr ou 2 .. comment?
Copiez le nom d'un joueur de renon (Te.deum vous meterez Te.Deum Very Happy ) quesque que sa vous apporte ? en voyant sa la moitié des joueurs pour respet au gros joueur(et eviter de boom) ne meteront rien dessus l'autre moitié croira que vous metter 100m sur vos objets,encherisez a 3h du mat

Ma technique !
Comme certain le savent, je ne perds jamais mes encherre(enfin presque jamais ^^) disons que quand je suis serieux je gagne mes encheres . Bref ma technique secrete que personne ne connais est devoilé ici =>metre de l'uri
Nan c'est pas sa What a Face ma technique est simple , avant d'allez en cours le lundi je met une enchere a 9h comme la plupart des etudiant commence a 8h il ne sont pas la a 9h ... les lycéen sont pas la,les nuitard non plus, reste qui dans le jeux ? personne =)

Poster vos questions ici je reponderais dans ce tuto

valerian

valerian
fin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]