Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cubi et uber tallon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cubi et uber tallon Empty cubi et uber tallon le Sam 15 Jan - 10:44

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
voila je propose comme bcp de personnes ont besoin de credit en ce moment et moi le premier qu'on se fasse le week end du 21 au 23(WE de mon annif hihi)un WE uber tallon et cubi!qu'en dites vous??En gros tout les demo se rendent en 4 5 le samedi et en 3 6 le dimanche?? ce serait un WE entre demo,alors qu'en penser vous?

2cubi et uber tallon Empty Re: cubi et uber tallon le Dim 16 Jan - 11:28

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
pa une movaise idée,bien que je doute que se soit réussit(horraire non compatible,bug,les raison pour lequelle il y a peu de chance ke tout le monde se réunisse son multiple,maleureusemen)

on pourai aussi,comme je lavé suggéré il y a 2 mois je croi,une méga inva des démo en térritoire énemie.se seré une bonne fasson pour les petit joueur de se fére la main,pour les un peu plus grand de finir kelke kétes,é pour lé gros joueur de faire du kill facile

enfin voila,ya kelke idée a éxploré,parce ke 50(ce seré éxtra) démo sur un uber ou sur la méme carte énemi,sa peu fére mal (pa pour nou bien sur ^^)

3cubi et uber tallon Empty Re: cubi et uber tallon le Mer 19 Jan - 5:04

Badtaste

Badtaste
Samedi peut pas je travaille ou en fin de journée ;-)
Mais sinon essayerait d'y être ;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]