Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
profil de pilote nouveaux truc ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

profil de pilote nouveaux truc ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bestom

bestom

Voilà c'est peut-être une question un peu idiote mais paraît qui a pas de question bête : voilà le nouveaux truc "profil"dans profil de pilote ca sert a quelque chose ou non?Voilà une question courte je me demande si sa valait le coup de la mettre sur le fofo mais bon scratch scratch

delpietro8

delpietro8
Admin

ben ecoute ma reponse risque d'etre aussi nul lol mais je ne sais pas a quoi ca peut servir...
je regarde depuis tout a l'heure et je n'arrive pas a en faire quelque chose

bestom

bestom

lol c pour donner des indications mais bon a quoi ça sert ??? pour DO

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

C du parainage ki raporte


vou proposé au mec de joué a DO,il clik sur le lien,il passe lvl 7 é "ding ding" le gros lot arive(inviteur é invité)

é plu on en cumule,plus on gagne gros

bestom

bestom

oui affaire classé j'avais remarqué ça hier mais avant il a avit pas marqué qu'on pouvait inviter des joueurs scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum