Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre YODA cheri est de retour ;)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre YODA cheri est de retour ;) Empty Notre YODA cheri est de retour ;) le Ven 11 Fév - 20:33

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Voila j'offre une tournée gratuite de tequila !!!! on fete le retour de YODA !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce chantons,buvons et festoyons !!!!!!!youououou! !!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
yoda é revenu?

tro classe ^^

bestom

bestom
une tournée ?? Question Question Question

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
du fric du fric du fric!!!
^^

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
yesss

festoyons, ripaillons jusqu'au bout de la nuit

puis INVASIONNNNNNN

6Notre YODA cheri est de retour ;) Empty Re: Notre YODA cheri est de retour ;) le Sam 12 Fév - 10:17

bestom

bestom
loool coool j'ador cette idée mdr Cool Cool Cool Cool Cool

7Notre YODA cheri est de retour ;) Empty Re: Notre YODA cheri est de retour ;) le Sam 12 Fév - 14:00

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
eh oué tournée le sgars de boisson pas de fric Wink
Dites a yoda de se co sur le forum hate de le revoir sur le fofo !!!!!!!!! Cool Cool Cool

8Notre YODA cheri est de retour ;) Empty Re: Notre YODA cheri est de retour ;) le Sam 12 Fév - 15:50

bestom

bestom
hooo...nan sérieux pas de fric lol Cool
je ferai passer le message

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
dla boisson dla boisson dla boisson!!!
^^

10Notre YODA cheri est de retour ;) Empty Re: Notre YODA cheri est de retour ;) le Dim 13 Fév - 9:46

superboumeur70

dla bière dla bière lol Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]