Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

+8
superboumeur70
damienb39
bestom
delpietro8
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

damienb39

damienb39

a quen mon gogo avec mon dragon lol,, ca serai cool lami

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ ba javais deja essayé mdr ^^ mais je trouve pas de dragon enroulé Neutral Neutral
C'est pour ça, je ne peux pas le faire :/ a moins que tu aies déjà une image ou une autre idée (dsl je vais chercher encore Smile )

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

c'est bon j'ai!! je bosse dessus dam's sa arrive bientôt!!!

damienb39

damienb39

oua la class merci lami,, jaten avec impatience lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

voila ^^ si sa ne vas pas, dis le moi et dis moi ce que je dois corriger.
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 Sans-t11

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

et en voici une autre!! special effet fumée!! Je trouve l'effet pas mal Very Happy Very Happy
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 Ggb10

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ps dam's 1 page avant il y a ton image. Tu me diras si t'aime ?

damienb39

damienb39

yess nikel lami,, juste la couleur de mon nom il se voi pa tré bien ,, peut etre un blanc ou comm tu veu,et le B domage on dirai en 3 lol, la classe,, sérieu tassur

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ok merci!! je te cchange sa tout de suite reste co, ce sera pas long Wink

damienb39

damienb39

oki lami tassur

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Merci des compliments Smile ca fait plaisir Smile Smile Smile

Voila l'image avec une meilleure modif, et le B changé:
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 Sans-t12

Si il y a un autre truk ke t'aimes pas hésites pas ^^ jle prendrai pas mal, je te ferai la perfection!!

damienb39

damienb39

nikel,, aller juste pr le fun ,, tu pourai rachouter
" Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ "
en plus petit sur le haut soit ver la gauch ou la droite stp

damienb39

damienb39

nésite pa a changer le lettre cil on narrive pa a lir correctemen lami

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ouech!! reste co encore c vite fé aussi Wink Wink
ben voila!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

voila!!(dsl pour lot ben voila lol)

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 Sans-t13

Si ya ot chose Wink tu sais quoi dire ^^ je suis libre!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

mince je l'ai pas mis petit :/
dsl, tve que je change ?

damienb39

damienb39

non nikel juste changer la couleur ci possible on voi pa tré bien dans mon avatar stp et L dans delmoa, ya le M ki pren toute la place sniff lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

okok!! je change sa!!

damienb39

damienb39

désoler de tembeter lami,, surtou a cett heur la

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je l'ai mis doré, si tu as une autre préférence de couleur dis moi, je changerai Wink Smile
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 5 Sans-t14

damienb39

damienb39

papappaaababa comm ell péte grave lol,, ta trop assurer ,, bon tequila ca méritte bien 5 000 000 de credit vu le travail kil a fait je conte sur toi lami,, soul tu assur grave , jte remerci ,, jte revaudrai ca dans le jeu tkt,, merci a toi

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Nan t'inquiète Wink ca vaut les 12M de cred que tu m'as déjà offet, même ca vaut que 1/4 de ce que tu m'as donné Wink
Heureux que ca te plaise dam's!!

damienb39

damienb39

cici tequ 5 000 000 de credd pr mon ami stp,, lol,, tou travail mérite une récompensse ,, merci a toi et bonne soirée

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Lol pas obligé, on m'a déjà donné Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne soirée dam's!!

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

wow !!!!!!!J'adore ton image damien trop beau en plus commen il est ecri ton pseudo jadore <3 <3 gg soul pas mal aussi soul jaime la tienne aussi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum