Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
●§๐มℓ♦️§ŧяγĶΞ٢● a écrit:et en voici une autre!! special effet fumée!! Je trouve l'effet pas mal Very Happy Very Happy
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 6 Ggb10

ELLE PETE TON IMAGE SOUL !!!!!!!!!!!!!!I LOVE THIS EFFET !!!!!!!!!!!!!!!Toi aussi t un DIEU

bestom

bestom
...jamais vu mieu soul vraiment tu t'en rend ptêtre pas compte mais tu est né pour ça il déchire l'image de dams....... Shocked Shocked Shocked a pendant que je suis tien mon pseudo atten je le met dans le message suivant

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
merci les gars ^^ best, je peux encore t'en faire une avec le crane si tu le souhaite, mais normalement je suis privé d'ordi ^^(oui je me co en cachette)lol! dc ke se soir je pourrai la faire, si tu me met ton pseudo ^^
je suis ouvert a toute demande encore, maintenant que je fais avec photoshop ^^
lol! je pensais pas que cetai si bien

bestom

bestom
ok tien et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 6 Tom12

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ok merci! je te le fais pour ce soir, vers 20H30 peut etre ^^ est ce que tu veux que je te mette des anneaux, et la grosse etoile en grade?

bestom

bestom
hum miam c bon ça...oui je veu bien lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ok best!! a ce soir! je deco si je me fais choper jpourrai pas faire lol! lol! @+ mec!

bestom

bestom
à+ mec moi j'emène mon ptit frêre a léole @++

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Et voila bestounet si t'aime tu me dis, et si il faut changer on change Wink
1H de boulot lol ^^ j'ai bien aimé la faire (comme toutes Very Happy Very Happy )

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 6 Bestom10

bestom

bestom
elle est super mais comme j'ai vu que ta bien trafiqué celle de dams j'étai jalou lol faut juste changer 2 truc ^^ vru en bas a droite tu peu le mettre en vert ? et mon psuedo aussi d'une otre couleur si je t'embête pas trop comme tu évolu tu aura de nouveau défi Wink a + ps jesuis co mais vais me doucher lol a + Smile

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
okok!! je change sa!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
si tu veux que je rajoute des effets dis le moi Wink dans la mesure si c'est possible je mettrai Smile

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
voilivoilou!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 6 Bestom11
encore une fois ^^ si tu veux que je rajoute quelquechose Wink dis le ^^
J'ai du mettre ton pseudo sur fond noir, sinon on ne pouvait pas le lire :/ et j'ai changé un peu la colores!! mais ce n'est pas facile a changer celui la Razz Razz

bestom

bestom
2 chose et je te laisse (normalement niark niark nirak : Twisted Evil lol! )en dessous du gogo que je butte (ce qui n'arrivera jamais avant un siècle^^)tu pourra si possible parce-que c séré mettre le pseudo de ponzo ?si possible je ne veu pas te pousser a tes limites ^^.

Bon en venent au pseudo je c'est pas...quelque chose comme dam's pas obligé COMME LUI met j'aime bien les flammes qu'il avait donc si tu trouve un truc du genre ^^ bon aller si t'y arrive pas pas grave.

PS:j'ai pas mis ma demande dans le topic que tu a créé parce-que elle a déjà commencer ici ^^ ha oui dernière m'enfin avant dernière déjà t un roi UN DIEU comme dirai tek ^^ et deuxième chose fait celle du chef d'abor tu t'occupera de moi après tou le monde je suis assez patient.Et aussi je met de suite celle que tu ma mis en avent que tu me mette le vrai image bon s'en ai déjà une vrai mais bon mdr bon j'ai trop parlé a+ (bonne chance)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
je vais essayer ^^ mais je ne pourrai pas ecrire le pseudo de ponzo comme IG, ce sera un autre style d'écriture désolé, et je vais voir pour un effet flamme Wink

bestom

bestom
ok merci pour tou soul t un artiste Razz Razz Razz

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
un artiste, c'est un grand mot lol! merci best ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin
par rapport a tes oeuvres non ce n'est pas un grand mot!!Alalala les artistes toujours a se nier !! pffff Very Happy Very Happy Cool

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
^^ na quoi c'est vrai ^^ lol! nan mais y'a bien mieux quoi Wink

bestom

bestom
ouai sûrement mais t un des meilleur artistes de dark orbit et du forum ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
lol! lol! merci best Surprised Surprised

bestom

bestom
mais je veu pas te mettre la pression ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
c'est deja fait ^^" maintnan fo ke je sois a la hauteur de vos attentes lol! c'est stressant xD!

bestom

bestom
mais non tou le monde peu ce tromper mdr

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Very Happy Very Happy merci Surprised Smile Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant