Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Ben......hahahahaha, enter and read please =) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben......hahahahaha, enter and read please =)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Etant donné que je suis presque "tout nouveau" je vais vous donner mon avis sur ce clan, peut-être "jeune comme avis" mais comme ça vous saurez ce que pense un nouveau ici ^^:

Ce que je pense du clan :
Très Très Très bon clan ! A vrai dire, jamais je m'attendais a rencontrer un clan pareil, je croyais que tout les clans n'étaient pas "déconnards" etc... ben je me suis trompé ^^
Je ne pensais pas que ma demande d'adhésion passerait, rare sont les clans qui acceptent cela je pense ( ce que je pense )

Attentes remplies ?
Oui! enfin nan, elles ne sont pas remplies mais sur-remplies!! J'adore tous les membres de ce clan à qui j'ai pu parler! (spéciale dédicasse a bestom et tequila lol, c'est ceux que j'ai le plus vu ^^ les autres aussi je vous adore ^^)

Je pense y rester ?
Ben là OUI! pourquoi ? parce que dans ce clan j'ai envie de passer ma vie sur le fofo de ce clan et parler avec tlm xDD!!

Voila mes premières impressions ^^

PS: Dam's! tes énigmes sont incroyablement dures (du moins celles a 20.000.000 xDDD), t'es un vrai pro!
Voili voilou,

Ben.........je sais pas quoi dire xDDD.....


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

bestom

bestom

ben dis rien ferme là j'ai mal au doig de te répondre Mad Mad Mad lol continu a parler tu me fait délirer Very Happy Very Happy Very Happy

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Oulou! j'ai été "calme" a mon sens dans ce que j'ai dit cette fois ^^
Je me suis trouvé srx lol!

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

merci de ton avis mon cheri mais je men fou xD(jrigole tkt) Wink
Allez franchement toi soul spyke,t le membre parfait(pr linstant xD)
allez bn jeu mes cheris et a bientot !!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xD Tkt pas normalement je suis tout le temps com sa ^^ lol!
Arrow c'est soul Striker lol! lol! Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

lol ok jai lu soul spyke moi en haut de ton image la ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ahhhh! xDDD tu me met un doute je vais vérif!!! chef!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum