Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les uber tallon pour les solitaires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les uber tallon pour les solitaires Empty les uber tallon pour les solitaires le Lun 21 Fév - 22:22

damienb39

damienb39
je met se topic pour les guerriers qui souhaiterons faire des uber tallon en solo,,

dans un premier temps avoir assez d'experience de jeu,, (étre full lol)
deuxieme temps avoir au moin 2 camouflages
et troisieme temps avoir assez de munition (x4 ca serait bien lol)
et bonus avoir booster bouclier et dégat

ALORS, se mettre les 2config en full bouclier (15 sur vaisseau) et laser (31 lasers),,

chercher le uber tallon en camouflage, dé ke celui ci est en cible ce mettre a distance maximal et enclencher le tir dés ke celui ci part dans l'autre sens (attention cé ici ke tout se joue, ci vous l'avez bien débuter il narrivera pas a vous toucher et vous pourez tourner autour comme tout autre NPc)en gardant la distance tirez au x1 ou au x4 tout dépend ci vous étes passiant,,

Si pendant votre combat vous étes submerger par tros de petit , vous avez le chois soit d'allai sauter le portail et revenir en espérant de le retrouver (lol,, heu ouai je prend la suivante),, ou soit de prendre un peu de distance et d'enclencher un camouflage ( généralement les petite ce figes et le uber tallon suit,( ca me le fesai tout le temps ,prkoi je ne serait pas vous le dire),attention en reprenant le tir sur le uber tallon en gardant votre distance,,

LA FIN,,, lorsque celui ci commence a avoir l'envi de ce promener sur la carte et se diriger vers le coin haut gauche ou le coin bas droite, utiliser toute votre puissance et vos 2 config juska ke vous soyer en string et enclencher un camouflage en le laissant partir dans le coin,, recharger vos 2 config et votre vie , puis retourner le voir pour le finir, ci un 2eme passage ne suffit pas renclencher un camouflage et recharger puis faite un troisieme passage ,,

ps: conter environ 2a3000 x4 et 1a2000 sab
ps: je vous conseil de vous lanser contre un uber tallon lorsque le serveur est preske vide
ps: la récompense est vraiment pas trés rentable lol,, donc vos mieu demender de l'aide ,, ca ira plus vite lol,,

bonne chance par DamsB39/The*Warrior/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]