Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titite questioNN

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1titite questioNN Empty titite questioNN le Mer 23 Fév - 14:26

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Tite question de la part de "chery" lol!
Le clan aide pour iris quand le joueur a combien de credit déjà ?
Pack jvais me faire un peu de cred pour ça, au moins 30 millions si le clan aide pour le reste.

C'est une question les gars ^^ je ne demande rien ^^ Very Happy

2titite questioNN Empty Re: titite questioNN le Mer 23 Fév - 16:14

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
depuis que j'ai eu l'honneur de prendre la direction du petit clan ça a changé^^

Maintenant et je crois que je l'avais mis sur les regles du petit clan mais c pa grave je te le redis vite fais 1 seule demande est accepté par semaine,c'est a dire le premier qui demande tout en sachant que celle ci ne doit depasser 10M de credit!Voila et les nouveau membres ne peuvent en demander.Maintenant si tu veux aucune demande n'a été faite je peux te transférer si tu le souhaite 10M de credit comme aide de semaine?
Allez bon jeu et a bientot mec
Very Happy drunken drunken

3titite questioNN Empty Re: titite questioNN le Mer 23 Fév - 16:26

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Ba oué, mais quelqu'un d'autre en a surement plus besoin que moi =) et je suis un nouveau membre, et au fait:

JE SUIS CONSTERNER PAR LATTITUDE DE ŘØM2197-VŔŰ[ƩXŤ]!!!! JETAI EN GROUPE AVEC UN MMO JE LUI AI DIT AU CHAT JETAI EN GROUPE MMO POUR FAIRE DU EIC ET IL Y A UNE REGLE KI DI BOOM MMO SUR CARTE MMO EIC SUR.... ET IL A FAIT STYLE RIEN, JE LUI ENVOIE UN PETIT MISSILE POUR KIL COMPRENNE RIEN DE MECHANT ET IL ME TAPE X4 A 25.000, JE SOTE ET JE REVIENS JE NE LE TOUCHE PLUS JE LUI ENVOIE UN CHUCHO ET LUI APRES LE CHUCHO IL ME TIRE!!! LE PIRE C KON EST EN PNA AVEC SON CLAN:!!!!

voila mon ptit coup de gueule de la journée les gars ^^ sur ce merci tequila mais je vais attendre si un plus petit n'a pas besoin. sinon si personne veut je les veut bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]