Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je postule

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je postule Empty je postule le Ven 25 Fév - 15:32

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
slt je voudrais postuler au clan mais jai ppas le nom du clan sur le jeu
cet elephant resemble a une bite ^^ elephant elephant elephant elephant elephant elephant je elephant elephant suis elephant elephant une elephant elephant bite elephant elephant lalalalalala elephant elephant elephant elephant elephant elephant expldr devant son ordi
elephant encore branlette ^^ elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://kekevv.e-monsite.com

2je postule Empty Re: je postule le Ven 25 Fév - 15:51

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
lol space j'atten ta demande IG! et aussi evite cela c marrant mais ça peut en choquer certains pas tout le monde est assez grand pour ça... tu vois^^

3je postule Empty Re: je postule le Ven 25 Fév - 16:01

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
ok dsl tequi What a Face elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant scratch scratch scratch scratch

http://kekevv.e-monsite.com

4je postule Empty Re: je postule le Ven 25 Fév - 19:07

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Maman ya un eléphant pervers sur mon ordi!!! J'ai pris un virus ou je suis encore tombé malade ? lol! lol! lol! lol! space war war!!

5je postule Empty Re: je postule le Ven 25 Fév - 22:41

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
۩۞۩ĐΔЯЌ†ΔЙĢΞŁ۩۞۩√ЯỮ† Niveau: 13 PE: 23.485.744 Firme: VRU

a postulé ds DEMO

si vous pouvez le contacter demandez lui de rejoindre les demo formation
je compte sur toi teq ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]