Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirer Hellstorm 2 fois plus vite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tirer Hellstorm 2 fois plus vite Empty Tirer Hellstorm 2 fois plus vite le Sam 26 Fév - 13:54

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Salut!!!
Petite astuce au passage pour tirer les hellstorm 2 fois plus vite, je vais vous exposer une variante, et celle qui marche tout le temps.

Variante:
-Hellstorm launcher 2

¤Si vous appuyez 2 fois très rapidement sur la touche raccourci qui permet de lancer manuellement le hellstorm, celui-ci se remplira tout de suite après le lancer sans délai avant de pouvoir se recharger.
-Vous avez le lanceur automatique hellstorm
-Aucun lag n'a besoin d'être présent.
-Hellstorm launcher 2

¤ Etape 1: vous rechargez normalement votre hellstorm
Etape 2: Vous tirer le Hellstorm manuellement EN UTILISANT UNE TOUCHE RACCOURCIS! c'est plus rapide ainsi.
Etape 3:Vous appuyez IMMEDIATEMENT après sur le lanceur automatique hellstorm (sur une touche de raccourci aussi si possible) pour l'activer, puis vous le désactivez. Normalement, il y a un temps d'attente avant le rechargement, la il se rechargera avant que le rond n'ai fait un tour complet (sur l'icone)

Avec un bon timing, vous devez pouvoir charger 3 missiles et donc gagner du temps précieux.

Voila ^^ je ne pense pas que cette astuce soit connue de beaucoup de monde car je ne vois personne tirer aussi vite que moi lol!

2Tirer Hellstorm 2 fois plus vite Empty Re: Tirer Hellstorm 2 fois plus vite le Sam 26 Fév - 19:01

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Après Lucky luke.....soul spkyker l'homme qui tire plus vite que son ombre !!
Merci ça ma l'air intéressant je vais voir si ça marche bien^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]