Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ca va ça gere soul t rapide en plus pour les faire prends le temps de reflechir un peu qd meme meme si vu tes montages ta pas forcement besoin... bref c cool ça mais les anneaux et le grade est un peu comment dire.... pas a sa place non?? xD

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
merci Smile)))))))))))))))))))) flower flower flower flower flower flower flower flower king king king king santa santa santa santa What a Face What a Face What a Face cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

http://kekevv.e-monsite.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Oui en effet tek mais j'ai du aller vite vite vite ^^'
Je peux toujours modifier (je t'avoue je ne savais pa où les mettre ^^')

ps: la vidéo est en accéléré ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
J'ai ENFIN réussi a donner l'effet voulu!! Sur l'image 1!! le goliath en flamme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JSUIS TROP CONTEN
T!!! L'i
mage 2 pour le fun!!

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Goliat10

https://i.servimg.com/u/f22/15/52/96/09/goliat10.jpg

ET

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Goliat11

https://i.servimg.com/u/f22/15/52/96/09/goliat11.jpg

bestom

bestom
la classe !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised en plus ta même réussi sur les drones ça a pris combien de temps ça ???

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Le temps de trouver et tout, avec mes recherches précédentes je dirai 2h.
Avant je ne trouvais pas mais j'ai essayé de faire pareil avec un vaisseau que avec les polices, et voila le résultat Very Happy

bestom

bestom
bravo en tout cas

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
merci Very Happy

bestom

bestom
Wink

185Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty comment ca s appel le site? le Sam 4 Juin - 19:45

superboumeur70

soul? c est koi le prenom du du... truc pour faire les dessin enfin les images

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
adobe photoshop CS5 extensed.
y'a gimp aussi qui lui est gratuit

187Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty wé c bn j ai trouver le Sam 4 Juin - 22:01

superboumeur70

met j arrive pas a mettre des images sur les images enfin exemple je met une voie lacter apres j essey de mettre un gogo mais j y arrive pas Sad

bestom

bestom
ne faite pas attention a moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je teste juste si ma signature marche Very Happy Embarassed Embarassed Laughing

bestom

bestom
si elle marche ^^ bonne continuation

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Tu utilises quel logiciel boom boom?
vu best :p

bestom

bestom
pour l'instant il utilise rien ^^ il veu se lancer =) bonne chance les artistes

192Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty reussite moyen le Dim 5 Juin - 11:05

superboumeur70

j ai reussi a fair le gogo la voie lacter et ts et ts mais... J ARRIVE PAS A TROUVER UN BN LF3 et j arrive pas a mettre le nom !!!!!!!! sinon c fastoche t en a pour 1h 2h 2h et demi

193Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty utilisation le Dim 5 Juin - 11:15

superboumeur70

a j utilise fhoto filtre c mieu c plus... comment dire enfin je trouve ke c mieu

superboumeur70

mais comment on mais les fhotos pour ke je vous la montre

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Faut que tu l'enregistre et que tu la mette sur un hebergeur, y'en a un directement quand tu postes un message en haut (photo et disquette l'image)

mais fo ke t'enregistre sur ton disque avant..

196Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty pui-je avoir un avatar? le Mar 21 Juin - 13:35

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
soul-stryke stp tu pe me faire un avatar répon moi stp Question

197Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Lun 27 Juin - 17:37

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
wi dsl de rep tard Wink
longue absence et prob...
Essaie de remplir le formulaire au début que je sache quoi faire Very Happy

198Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Jeu 30 Juin - 13:27

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
Création souhaitée : image
Taille Désirée :la meme ke lorloge
Thème :dark
Texte désirée : aucun sof mon gogo avec mon pseudo
Police souhaitée :come tu ve
Image de référence :la base e 38
Couleurs :come tu ve mé je gogo design vétéran
Effets supplémentaires :come tu ve

merci {{{mini-killer}}}
é si il y a dé truk ke tu pige pa prévien moi mé jchui pa la pendan un moi(juillet)

199Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 8 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Jeu 30 Juin - 15:45

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
okééé Very Happy Very Happy
let's start !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
moi aussi j'avais un montage pour toi mais bn jaten que tu fasse ce lui la deja et je te vois pu trop sur le jeu en ce moment tu revien bientot?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant