Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
SOUL !!! t un petit cachotier toi nn??? tu m'avais pa dit que tu avais un grade si magnifique? tu sais très bien de suoi je parle fais pas l'innocent :p

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
nn ^^' jai pas d'étoiles c'est un autre ^^' (on m'a copier le pseudo ou koi? ^^)
arrétez!
Je me met au boulot j'ai pas eu le temps avant désolé!
mais si pourtant tekila jsui a fond in game ;D regarde en se moment mon pseudo c ♦ğo♦τo♦ѕℓєэρ♦
:p chat vru j sui tou le temps :p je t'attend in game :p

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
i voila le travail tongue
comme un boulet j'ai pas mis dans le bon format et je ne peux rien changer Neutral
si sa vas pas tant pis je ferai une autre Wink

https://i.servimg.com/u/f42/15/52/96/09/mini-k10.jpg

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Mini-k10

204Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty demande d avatar le Lun 4 Juil - 21:21

superboumeur70

Taille Désirée : grande

Thème : Texte désirée : dark orbit

Police souhaitée : mon pseudo est celui du baron vnr machin

Image de référence : moi et lui en 4-4

Couleurs : Effets supplémentaires :je te fait confiance

et vu que j ai l impression d avoir oublier quelque chause je rajoute : moi qui lui tire du X6 en plaine gueule BANZAIL !

yavai pas d autre truc a marquer j ai fait un copier coller mais j ai l impression d avoir ts effacer ^^

bn voila slt

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
perso jaime bien le montage soul mais le mini killer tu pourrai pas le changer car je trouve qu'on a du mal a lire après bien sur si tu le veux et si tu as du temps mini killer choicira ensuite mais bn juste un avis comme ça :p

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
en effet teki ^^' c a cose de l'arrière plan, il est très clair, ce qui rend le pseudo dur a lire, je vais essayer d'y remédier ^^

space ok Smile je vais m'y atteler dès que j'ai le temps Very Happy mais c'est chaud pour moi en ce moment Laughing Laughing

207Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Lun 11 Juil - 10:47

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
Création souhaitée : image
Taille Désirée :la meme ke lorloge (avatar)
Thème :dark orbit
Texte désirée : mon gogo avec mon pseudo en gros
Police souhaitée : effet éclaire ou flamme a toi de voir
Couleurs :come tu ve mé je gogo design vétéran
Effets supplémentaires :designe veteran

super boulot pour tes image jes confiance pour la mienne ^^.

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

208Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:27

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ops, dsl anubis...il m'est arrivé une merde...
J'utilise CCleaner depuis un moment, et pendant l'utilisation, il m'a supprimer tout ce qui me sert a faire une image, tout ce trouvais dans un dossier, plus de 50Mo le dossier, j'avais les design et tt, il m'a tout effacé... je suis désolé je vais pas pouvoir te faire ça tout de suite, il faut que je retrouve tout les design etc... ptn...jai le sum serieux je devais avoir plus de 300 images dedans...fais chxer --'..

209Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:35

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Bon soul étant donné que tu part j'aimerais si tu as le temps et si tu as l'envie et la motivation et que tout les avatars demandés sont fait avant que tu t'attaque a celui la mais si tu n'as pas tout fini prends ton temps mon montage sera pour une autre fois Smile

alors voila:
taille désiré on va dire 300X300
thème:Counter strike source
police: comme tu veux,tu as de bon gouts mon cheri :p
image de référence: celle d'en dessous en fond Smile
couleurs: de ton choix
et effet suplémentaires bah tequila le brave avec des effet flamme et des armes du style deagle en feu ou de manière "stylé"
Aussi "CSS"ecris de maniere stylé et PGM aussi écris de maniere stylé :)Et si il y a assez de place inclure quelques photo d'en bas Smile

voila merci et n'oublie pas mon montage passe en dernier et c'est que si tu as du temps et que tu est envie Smile

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 110712054136315650

si tu pouvais aussi inclure le perso de gauche avec les lunettes Smile
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 1107120543375013

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 110712054519450881

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 110712054608126037

210Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:43

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
pagrave soul jes le temps. tequila stp garde des fille dans l'avatar ^^

211Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:44

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
sérieux tekila....j'ai perdu toute ma motivation....relis plus haut Sad j'essaierai de te faire ça chéri, mais pas tout de suite l'émotion est au max, mais j'ai déjà l'image que je vais te faire dans la tête ne t'inquiète pas Wink Sad

anubis je suis vraiment dsl srx ....

212Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:47

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ah oui en effet j'avais pas vu ça Sad Oui je comprends ce que tu ressens je pense que tu ressens la meme chose que moi qand je perds toutes mes photo ou musique ou doc quand l'ordi plante et qu'il faut le restaurer Smile

Ta besoin de vacances soul Smile heureusement que tu pars alors hein? :p et ne t'en fais pas je ne suis pas préssé Smile

213Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
j'aime pas faire attendre Sad arf quelle situation embarassante :'( désolé chééwii jte ferai ça t'inquiète Neutral

Biz vous two lol!

214Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Mar 12 Juil - 15:55

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
oué tkt la famille <3 a bientot mon gars

215Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Ven 15 Juil - 11:37

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
tkt soul

216Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Ven 15 Juil - 11:42

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

217Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Ven 15 Juil - 12:56

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
Moi je voudrais bien un Avatar. Comme sa je voudrais qu'il soit: en fond la base vru, moi je suis un gros venven 8 iris (faut réver un peut Smile )et je tire du x4 sur un gogo type ponzo. voila sa me plairez Very Happy avec écrit en lettres de feu mon pseudo

http://kekevv.e-monsite.com

218Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Ven 15 Juil - 17:50

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
bon choix

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
elephant elephant elephant

http://kekevv.e-monsite.com

220Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty Re: Gallerie d'images/ Demandes d'avatar le Sam 16 Juil - 10:40

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
^^ rabbit

221Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 9 Empty merci le Lun 1 Aoû - 8:47

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
soul stryke merci pour lavatar é dsl de ne pa avoir pu répondre + to
mini-killer

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
tkt Wink po grave Wink Ne postez plus je vais ouvrir un nouveau topic

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9