Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
attention soulstryker et bestorm I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention soulstryker et bestorm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damienb39

damienb39

je vien par se message demender des expliquation a soulstryker et bestorm, car un denomé "rottweiler vru " du clan " βιoђλzλѓÐ " nous avez mis en guerre car les 2 citez précédament aurait voler des cubis, grasse a "abjes et omnil31" nous avon pu dialoguer avec eux et arranger les choses, je souhaite que soulstryker et bestorm m'explique svp,, merci de votre compréension DamsB39/The*Warrior/

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Volé un cubi? nan jai pas volé de cubi! je le jure je suis irréprochable a ce niveau la j'ai déjà fait cette erreur avec CHAO donc je ne referai pas deux fois la même erreur!
Je n'ai jamais volé de cubi! la preuve! même quand c'est vous qui faites des cubikons, ke je viens a côté je ne tape pas dessus je tire sur les protegits a côté pour vous aider!
Je suis irréprochable a ce niveau la! Je sais pas pk on a fait ce mensonge, de plus déjà qu'hier on a mis une guerre sur nous parce que on faisait un boss talon, et que le gars ki essayait de nous le piker on lui a pa donné, NON ET NON!

bestom

bestom

je vous explique...c de ma faute a peine celle de soul on les a aidé pour un boss tallon et j'ai tiré trop fort ..; - -" pas de bol mais je l'ai laché et il l'a repris je pas reçu de cred donc je pense qu'il a reçu son cred par contre le cubi j'en ai pas fait 1 depuis 1 semaine preske lol je boom tou le temps...ma faute dsl j'ai envoyer un message a teki pour les prévenir virez moi si je le mérite...

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Moi je pense que du moment qu'il n'y a pa eu de probleme a peine,Ce n'est pas très grave et en plus il a areter la guerre tout est rentré dans l'ordre et on a eu votre version des faits,Bon c'est un petit incident mais faites gaffe a l'avenir mes petis xD après comme c damien qui a discuté avec eux voyez avec damien pour le reste mais ne tkt pa bestom te viré serait je pense une erreur Wink

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

a ça c cool

bestom

bestom

ben en général les règles faut pas y déobéir xD

bestom

bestom

teki tu te co ?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Moi je ferai pas attention pack ils se sonty foutu de nous et je faisais deja attention.
Donc =P
ils se sont foutus de nous je pense
jen sui kasi sur

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

tequila, si je pense ça, c'est parce que je crois que Rotweiler, et celui ki nous a em**** hier, undertaker st ds le même clan.
De plus, best et moi, on faisait talon et on faisait la guerre avec le gars, ki a voulu nous piquer talon, et vu kon la gardé il a mis guerre, pour eviter des représailles du clan il a inventé cette histoire de cubi pour pas kon sache kil a faux, voila.
Je suis pas c** non plus il se foutent grave de ma g et j'aime pas ça.



Je peux etre simpa, mais fo pa chercher non plus.

bestom

bestom

et c moi qui l'a boom juste quand j'ai boom en meême temps xD

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

lol!

bestom

bestom

^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

OUé OUé vous inquiétez pas les gars!! it's not grave !

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

lol tant mieu ^^

damienb39

damienb39

oki les gas , on va dire que cé régler,, mais faites atention svp,, je répette que gé et bcp dentre nous avons galéré a créer des amitiers et des alliances avec certain,, donc respecter ca svp,, mais nos stress lol,,, aller bon jeu a tous les amis

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ok... ouah je mcalme =)

bestom

bestom

ben moi jusqua là jamais déobéi xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ATTENTION !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum