Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention soulstryker et bestorm

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attention soulstryker et bestorm Empty attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 16:05

damienb39

damienb39
je vien par se message demender des expliquation a soulstryker et bestorm, car un denomé "rottweiler vru " du clan " βιoђλzλѓÐ " nous avez mis en guerre car les 2 citez précédament aurait voler des cubis, grasse a "abjes et omnil31" nous avon pu dialoguer avec eux et arranger les choses, je souhaite que soulstryker et bestorm m'explique svp,, merci de votre compréension DamsB39/The*Warrior/

2attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 17:19

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Volé un cubi? nan jai pas volé de cubi! je le jure je suis irréprochable a ce niveau la j'ai déjà fait cette erreur avec CHAO donc je ne referai pas deux fois la même erreur!
Je n'ai jamais volé de cubi! la preuve! même quand c'est vous qui faites des cubikons, ke je viens a côté je ne tape pas dessus je tire sur les protegits a côté pour vous aider!
Je suis irréprochable a ce niveau la! Je sais pas pk on a fait ce mensonge, de plus déjà qu'hier on a mis une guerre sur nous parce que on faisait un boss talon, et que le gars ki essayait de nous le piker on lui a pa donné, NON ET NON!

3attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:11

bestom

bestom
je vous explique...c de ma faute a peine celle de soul on les a aidé pour un boss tallon et j'ai tiré trop fort ..; - -" pas de bol mais je l'ai laché et il l'a repris je pas reçu de cred donc je pense qu'il a reçu son cred par contre le cubi j'en ai pas fait 1 depuis 1 semaine preske lol je boom tou le temps...ma faute dsl j'ai envoyer un message a teki pour les prévenir virez moi si je le mérite...

4attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:26

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin
Moi je pense que du moment qu'il n'y a pa eu de probleme a peine,Ce n'est pas très grave et en plus il a areter la guerre tout est rentré dans l'ordre et on a eu votre version des faits,Bon c'est un petit incident mais faites gaffe a l'avenir mes petis xD après comme c damien qui a discuté avec eux voyez avec damien pour le reste mais ne tkt pa bestom te viré serait je pense une erreur Wink

https://delmoa-fr3.forumactif.com

5attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:30

bestom

bestom
a ça c cool

6attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:30

bestom

bestom
ben en général les règles faut pas y déobéir xD

7attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:31

bestom

bestom
teki tu te co ?

8attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:31

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Moi je ferai pas attention pack ils se sonty foutu de nous et je faisais deja attention.
Donc =P
ils se sont foutus de nous je pense
jen sui kasi sur

9attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:34

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
tequila, si je pense ça, c'est parce que je crois que Rotweiler, et celui ki nous a em**** hier, undertaker st ds le même clan.
De plus, best et moi, on faisait talon et on faisait la guerre avec le gars, ki a voulu nous piquer talon, et vu kon la gardé il a mis guerre, pour eviter des représailles du clan il a inventé cette histoire de cubi pour pas kon sache kil a faux, voila.
Je suis pas c** non plus il se foutent grave de ma g et j'aime pas ça.



Je peux etre simpa, mais fo pa chercher non plus.

10attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:36

bestom

bestom
et c moi qui l'a boom juste quand j'ai boom en meême temps xD

11attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 18:38

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
lol!

12attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 19:01

bestom

bestom
^^

13attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 19:07

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin
OUé OUé vous inquiétez pas les gars!! it's not grave !

https://delmoa-fr3.forumactif.com

14attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 19:24

bestom

bestom
lol tant mieu ^^

15attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 19:44

damienb39

damienb39
oki les gas , on va dire que cé régler,, mais faites atention svp,, je répette que gé et bcp dentre nous avons galéré a créer des amitiers et des alliances avec certain,, donc respecter ca svp,, mais nos stress lol,,, aller bon jeu a tous les amis

16attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 19:56

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ok... ouah je mcalme =)

17attention soulstryker et bestorm Empty Re: attention soulstryker et bestorm le Sam 12 Mar - 21:08

bestom

bestom
ben moi jusqua là jamais déobéi xD

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum