Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

absence de tequila

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1absence de tequila Empty absence de tequila le Dim 27 Mar - 12:16

tequila

Invité
Mon ordi a crash les gens dsl pendant environ une semaine je ne serai plus présent jusqu'a reparation donc je vous souhaite bon jeu et soul je te confie l'alliance avec dragon je compte sur vous les gens a+ et a très bientot jespere que le pc remarchera très bientot(je suis sur lordi a ma soeur cheri xD)

2absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Dim 27 Mar - 12:24

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
NAN C PA VRAI JE VOULAIS QUE TU VOIS LE JOB EN OR TERMINER!!!! AHHHHHHHHHHHH Sad Sad Sad Sad Sad
eh pk c'"est a moi aussi d'aider dragon, je n'ai pas la carrure ^^' tekila est irremplacable c'est bien connu nan lol!

Ouai j'aiderai dans les map!

3absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Dim 27 Mar - 16:19

tequila

Invité
t un dieu soul !!!! trop bien le montage srx !! je te kiffe mon gars xD jaime bcp ça fait plaiz!

4absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Dim 27 Mar - 16:36

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
=) ta vu ta vu ta vu!!!!! J'ai mis du temps ^^' mais c'est tequila qui demande donc!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

5absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Sam 2 Avr - 18:36

tequila

Invité
Je reviens bientot mes cheri un gros virus qui me fait chié reparation mercredi a bientot les gens

6absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Sam 2 Avr - 19:31

bestom

bestom
ha binetôt j'espère

7absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Dim 3 Avr - 17:44

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Euh tequila, je me suis permis de prendre une aide de semaine de membre simple, vu que personne n'en a demandé (c'est autorisé si personne n'avais demandé?)
Vu que nous sommes di manche.

J'ai pri seulement 45Millions de crédits, merci =)

LOOOOLL! nan je n'ai pris que 10m, comme un membre simple, mais sachez que je n'ai pas fais ça pour mon plaisir personnel, mais parce que, des VRU! mon piké le vengeance (total des pertes 20millions de cred --'

Je ne ferai bien sur pas ça quand tu sera là, mais vu que tu n'étais pas la :'( revieennn! lol, le big boy c'est.....énérvant ^^'

8absence de tequila Empty Re: absence de tequila le Dim 3 Avr - 18:11

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
a bientot teq
prends bien soin de toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]