Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Excusez moi : Demande d'adhésion (2) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excusez moi : Demande d'adhésion (2)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saymon


Invité

Bonjour et excusez moi, je renouvelle ma demande car je n'avais pas vu le message de présentation.

Pseudo: [VRU]saymon-boss[YO]
Level: 10
PE: 4.029.761 PE
Honneur: 16.715
Vaisseau: Vengeance et j'ai les deux designs

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?

Tous les jours !

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?

Adomaï m'a proposé et j'ai eu des remontés comme quoi les demo était un bon clan !

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?

Je peux aider en battant des EIC et des MMO !

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?

Non.

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près)

Depuis le 27 février 2011

6. Ancien clan ? oui/non?

Oui

* Si oui, laquelle ?

Vénus Nébuleuse Résistance

* Pendant combien de temps?

2 mois environ

* Pourquoi l'avoir quittée ?

Parce que je pense que votre clan est mieux !

7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ?

Non

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) DELMOA, si oui, le/lesquels?

Ado, Tequila(un peu).

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??(Si tu ne les as pas lus,alors va sur ce site : ou dans la parti "Clan"

OUI CHEF !

Voila et encore pardon pour mon double post

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

salut a toi,ta fréquence de connexion est très bien et ton xp par rapport au temps de jeu est correcte donc je te prends avec plaisir parmi nous tu m'as l'air etre un bom membre j'espere que tu as bien lu les règles par contre et si tu as la moindre question n'hésite pas surtout.
bienvenu a toi[VRU]saymon-boss[YO]
a bientot IG
tequila,chef de la formation des delmoa

bestom

bestom

salut mec ! génial un nouvau membre âte de te voir Wink(bon vais recopier sur teki)

~ΒΣŜŦOM95-ĐŲ~[ĐΣMŌ]vétéran de clan formation de demo (mdr)

4Excusez moi : Demande d'adhésion (2) Empty MERCI ! Jeu 28 Avr - 11:31

saymon


Invité

Merci de m'avoir accepté parmi vous !
Je ferais de mon mieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum