Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
GRANDE INVASION DEMAIN !!! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE INVASION DEMAIN !!!

+3
★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
bestom
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty GRANDE INVASION DEMAIN !!! Dim 1 Mai - 20:16

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Voila une invasion des DEMO est organisé le lundi 02/02/11 de 20h a 22h rendez vous sur le TS pour tous ceux qui peuvent dans notre room,ceux qui ne l'ont pas encore sur le forum dans la taverne il y a tous les renseignement pour installer team speak 3.Je vous dis a demain en èsperant que vous soyez parmi nous pour l'invasion.
Bon jeu
tequila

bestom

bestom

je peut pas dire si je serai la ou pas mais bon bonne inva si je suis pas là ;)xp bien Wink

3GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re grande inva Lun 2 Mai - 8:29

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

dsl mais je peut pas me co le soir (mon pere veut pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad )
en tt cas bonne inva

http://kekevv.e-monsite.com

4GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 11:38

saymonboss

saymonboss

Moi je serai là xD (Nananère Very Happy)

5GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 12:19

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

bon c'est dommage mais vous inquiétez pas il y en aura d'autre Wink
Moi je dit saymonboss il vous nargue la xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

6GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 12:23

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Je vous met aussi ce dessous le message du BIG BOSS concernant l'inva de ce soir. Wink :
salut a tous
c’était pour vous dire qu'aujourd'hui entre 20h et 22h une inva "DEMO" sera prévu.
tout ceux qui veulent y participer sont les bienvenue !!
plus on est de fou plus ils pètent.
on se donne rendez vous sur le ts ou sur le chat demo pour ceux qui n'ont pas le ts.
mais le ts est conseillé même sans micro car vous pourrez toujours nous entendre.
bon jeu a tous a bientot

PS: le TS serait préférable pour tous car petits et grands nous n'avons pas le meme tchat demo.

7GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 14:25

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Soul y sra pa la les gars dsl, il faut déjà que je trouve le courgae de finir le gg B, et je dois réviser pour un concours le lendemain, pour entrée en lycée ^^

Donc peu pas :/ sorry =) une autre fois, et tek dsl justement pr la derniere fois, jai pas pu finir le B a 22h j'y étais encore les sib sont longs!

Vraiment désolé si je suis très peu connecté en smoment. Crying or Very sad Crying or Very sad

8GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 17:22

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

C pa grave soul tu as d'autres priorié en ce moment je ne t'en veux pas les études passe AVANT TOUT !! Revise bien et decroche ce lycée!!! Wink

9GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 17:26

saymonboss

saymonboss

Je serais pas là surement pendant un bout de l'inva parce que je mangerai

10GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 19:26

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Merci tequila mais le stress est a son comble Embarassed Embarassed Embarassed

11GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 20:38

saymonboss

saymonboss

Merci à tous pour m'avoir laissé comme une m**** lors de cette inva Evil or Very Mad

12GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 20:44

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

on ta pas laissé car après on nest pas parti en 11 on est rester en 1 4 pour toi sauf que on ta pu trouver mec dsl

13GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Lun 2 Mai - 20:48

saymonboss

saymonboss

C'est pas grave tkt'! La prochaine inva je serai un gogo mais je sais pas quand miser pour l'avoir et j'ai la flemme d'attendre 3h du matin

14GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mar 3 Mai - 11:28

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je ferai une inva avec toi tek des que j'aurai le temps promis =)
et avec le X4 si jarrive a finir le gg B, mais jarrive pas a avoir le gogo aux enchere Jmise jamais assez :'(

15GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mar 3 Mai - 11:28

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

JE NE CHANGERAI PLUS JAMAIS DE VAISSO !!!! héhé

16GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mar 3 Mai - 16:26

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

saimon, désolé si tu pensais qu on te lâchait
pas évident de gérer des différences de lvl, de pousser les vilains a passer le portail pour passer en battle tt en gerant ses config

a une prochaine qd même

17GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mar 3 Mai - 16:28

saymonboss

saymonboss

Ouais on en fera une autre Smile

18GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mar 3 Mai - 20:25

bestom

bestom

idem soul j'arrive jamais a avoir le gogo au enchère 12M avec 216 joueurs de connecté (précisément ;)paff -clemtheboss- me le prend sniff

19GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty ///////////// Mer 4 Mai - 8:51

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

BONNE CHANCE soul comme l'a dit tequilla
LES ETUDE PASSE AVANT TOUT
meme avant dark orbit et tes idée cul !
^^ lol! lol! lol! lol! lol! elephant

http://kekevv.e-monsite.com

20GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Mer 4 Mai - 21:19

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Lol merki space ^^
CA SEST BIEN PASSER LES GARS YESSSS!!!
lol! lol! lol!
TEKILAAAA EL BRAVO COMO SE PASA LA INVASION? ^^
yahaha jlai réussi !!!! mais fo les résultats :/

21GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Jeu 5 Mai - 2:54

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

lol vous l'avez enfin tous les deux eu toi et saymon boss qui le voulait aussi^^ Moi veut les new drones!! ils ont l'air trop stylé!En plus ils vont jusqu'au lvl 10 !!

22GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Jeu 5 Mai - 11:55

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

WHAT! DES NEWS DRONES?! ET MOI KI GALERE PR IRIS!

23GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Jeu 5 Mai - 12:21

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Apparement ce n'est que 1 seul drone R.E.X max par vaisso.

24GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty re: drone machin Jeu 5 Mai - 13:31

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

200.000 uri ??????????!!!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieu kil soit aux enchere Suspect confused confused affraid affraid affraid affraid affraid lol! elephant elephant elephant elephant elephant geek geek geek geek geek geek
BY space warri the king of noob

http://kekevv.e-monsite.com

25GRANDE INVASION DEMAIN !!! Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Jeu 5 Mai - 13:44

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Oui mais bn ça vaut le coup je pense d'avoir ce new drones vu sa tete je croi qu'il te pete rien que lui un BIG BOY ;)espèrons juste que Ponzo ne l'est pas trop vite sinn ça risque de faire mal.... ='(
Perso j'economise en ce moment 500M afin de l'avoir des qu'il sort aux encheres Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Invasion !
» Une Invasion ?
» en grande forme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum