Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite astuce que je vien d'apredre ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bestom

bestom
bon j'pense que la motié la connais ^^ mai j'en profite pour la mettre pour ceux qui la connaise pas...^^

Bug du portail pour faire les NPC

Astuce vieille comme le monde de DO, shootez et rammenez un NPC pres d'un portail, effectuez un double saut (pour revenir à la carte ou vous shootiez le npc) et là Miracle le NPC fuit à l'angle inverse de la carte sans vous attaquer ... perso je prefere tourner autour, avec le bug portail vous vous ferez régulièrement carroter votre npc par un autre joueur peu scrupuleux ... encore que ca peut aider avec boss talon. Attention cette astuce ne fonctionne pas avec les mordons.

"astuce vieille comme le monde de DO" Peut-être quelle marche plus et sûrement que tout le monde la connais m'enfin voilà si jamais...

bonne journée !

bestom

bestom
oublier...ça marche pas...j'ai tester a moin que je suis nul que j'ai pas pris le temps de lire (ce qui me surprendrais pas :s)laissez tombez ^^

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
merci, je ne la conaissais pas ! trés utile Twisted Evil Twisted Evil

http://kekevv.e-monsite.com

bestom

bestom
elle ne marche pas xDD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]