Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

technique de combat :p

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1technique de combat :p  Empty technique de combat :p le Mer 6 Juil - 14:25

••βΛŇΛŇΛ•√ЯЏ•

••βΛŇΛŇΛ•√ЯЏ•
alors ma technique est déjà pour les full et qui savent un minimum se fighter

il vaut faus des iem et beaucoup de fufu Very Happy
je parle pas de la technique pour fuire ^^
alors quand vous ette contre un énemis vous metter une iem + un fufu et vous ecarter de lui
vous revener 5 sec apres et vous lui faite une rafalle x4 x6 rl tous en même temp et vous remetter directe un fufu si vous faite sa bien et rapidement le joueur nora pas le temp de vous look ou trés juste fun bon une foi le fufu remis bun vous revener sur lui et le pt :p

c'est une technique que je fais et si vous faite sa vite logiquement sa marche et cela permet de retirer pas malle de degat sens quil vous touche
jais fais sa un coup et au deuxième fufu je suis arriver megga bombe x4 .. fun voila faus s'y entrainer paske y faus avoir déjà la métrise de la distance et toup pour pas se faire look et bien sur jouer avec les raccoursi cinon laisser tomber Laughing voila en ésperant vous avoirs aider

PS: désoler pour l'hortographe é_è

2technique de combat :p  Empty Re: technique de combat :p le Mer 6 Juil - 18:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ouahou pas mal la technique!
Sérieux sa gère Very Happy Very Happy

3technique de combat :p  Empty Re: technique de combat :p le Sam 23 Juil - 12:08

damienb39

damienb39
pas mal mais bon 2 a 3 fufu et 2 3 iem pour un gogo , cé pas tré rentable tou ca lol,,,cé bon en cas de fuite ci tro d'énemi,, arréter lattaque , enclencher fufu,, puis ensuite iem,,mais bon banana tu dois étre riche pour utiliser auten de fufu et de iem,, lol,, jdeconne mais ta raison cé comme ca que javai boomer Baron Arsenik en 4-3,, tech nique a utiliser exeptionnellement ,, bye bon jeu a tous

4technique de combat :p  Empty Re: technique de combat :p le Sam 23 Juil - 12:59

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sa maitrise jadors

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]