Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUT NOUVEAU JEU :D

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty je sait pas si sa marche c un test le Lun 11 Juil - 23:52

superboumeur70

c est un test ^^

27TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty grrbah ca marche pas le Lun 11 Juil - 23:53

superboumeur70

bah ca marche pas

28TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mar 12 Juil - 10:23

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
xD Very Happy

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

29TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mar 12 Juil - 12:09

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
mdrrrr non ça marche pas bon alors comme the demon of demo est en vacances a la plage je crois je voudrais un volontaire pour prendre le tour de deom of demo c'est a dire de mettre une image de film ou de personalité accompagner de la somme de credits ! Qui sera le plus rapide Smile et n'oubliez pas que j'ai mis un tuto dans le coin des questions pour apprendre a mettre des photo sur un forum Smile

30TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mar 12 Juil - 19:45

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™

une des séries c'est Buffy contre les vampires l'actrice se nomme Sarah Michelle Gella

31TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mar 12 Juil - 20:54

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Themask4.th

dsl image petite je reglerais sa avec le tuto de tequila ^^

32TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mar 12 Juil - 20:56

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ps cliquer sur limage pour l’agrandir ^^

33TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty jeu le Mar 12 Juil - 20:59

L£G£NÐARY-WØLƒ-VRU

L£G£NÐARY-WØLƒ-VRU
c'est The Masque ou Le masque je ne c'est pas le quel c'est mais c'est la meme sinification sinon voila ma reponces Twisted Evil Cool

34TOUT NOUVEAU JEU :D - Page 2 Empty Re: TOUT NOUVEAU JEU :D le Mer 13 Juil - 16:10

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
gagner tu gagner 500 mille credit a toi de mettre photo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2