Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le suivie de mon parainage(mon parrain le grand †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†) ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ici mon cher parrain tu mettra tous les vommentair( ce que je dois ameliorer; note ; note final etc... )

jespere avoir une bonne note ^^

a cette apreme ^^

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

le 14 juillets je ne serais pas la dsl mais parant veule faire une journée en famille pour le 14 juillets je suis dsl tu et en droit de m'enlever des point pour ma note car je te laisse en plan. je suis vraiment dsl ne men veut pas. le 15 je serai la par contre et j'espere bien que tu continue de me parrainer car comme tu ma dis ya encore 1 truc a faire. ne men veut pas. au 15 tekinou ^^

ps ces un plaisire de jouer avec toi ^^

afro

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

aucun souci mais bn alors du coup de ferai le compte rendu une fois fini au 15 ne t'en fais pas ça ne me derange absolument pas tu as une vie en dehors du jeu c'est normal anubis Smile merci d'avoir prevenu quand meme Wink au 15

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Bon a tout le monde j’espère revenir prochainement mais je ne vous promet rien car j'ai un petit empêchement donc a très bientot Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

PAREIL pour moi j'espere pouvoir jouer aujourduis mais ces pas sur jsuis dsl dsl falais que sa tombe pendant mon parainage snif
et tkt tequ ta une vie en dehors en jeux

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

Ça sert a quoi de parrainer confused confused confused

http://kekevv.e-monsite.com

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Mdrr space lis les règles Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tequ jdois te parler urgents Exclamation Exclamation Exclamation

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

teq sa fais un moment quon ces pas vue pour mon parainage.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

teq je me suis aranger le 24 connecter a 20 h le 25 connecter a 19 h pour inva jespere te voir ces 2 jours

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ya interet que toi tu y soit sinn je t'envoie chez les trèfles xD

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tu ausera pas tekinou ^^

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

teq chui co je tattend

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

teq tu tes co est tes partie aussis to Sad Sad Sad Sad Sad

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ban bes je deco dsl pour tout les postes

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Oui dsl j'ai eu un grs problème sur le pc jarivai pas a me co enfin sur les maps ça restait a 1mm de depart et ça pendant 20 minutes donc après ça ma soulé g deco dsl Sad

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tkt pas tu est pardonner Smile et jinstalle le ts pour l'invasion di moi bonne chance . et tkt jten veut pas tekinou mon cher parain ^^ .

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

voila jes fini mon parainage me tarde de voir ma note ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Bon alors que dire de ton parrainage... a part que j'ai pris grand plaisir a le faire car tu es exactement le type de membre que cherche les DEMO et je suis fier de toi Anubis.J'espere que tu continura d'etre comme tu es Smile et de mon coté je veillerai a ce que tu ai tes 5 iris manquant rapidemment.
Ton parrainge était comme je l'attendais au début on a débuté pm ensuite gm ensuite inva et ensuite dudu Smile Tu sais Anubis tu me rapelle exactement moi quand je n'était pas très gros encore Very Happy aussi J'aime beaucoup les membres qui ont de l'humour Smile
Si je dois te noter et oui je dois te noter je te mettrai 19 Smile ton point manquant va du fait que vers la fin du parrainage tu été plus fixé a l'idée que je me depeche de te parrainer pour que tu entre granDEMO et que tu ai iris :)c'est tjrs un reel plaisir de jouer avec toi donc je te souhaite la Bienvenue dans les DEMO(avec 2 semaine de retard Smile)

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

merci beaucoup tekinou moi aussis cetais un vraie plaisire de jouer avec toi. je suis tres fiere de ma note (et dsl de t'avoir presser lol)

et merci de maider pour mes iris ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum