Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Petite inva (clasique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite inva (clasique)

+3
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤¤ANUBIS¤¤
bestom
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Sam 23 Juil - 11:52

delpietro8

delpietro8
Admin

Pour l'inva de lundi je serais la !!!
Faut juste que j'y pense.
donc tequila hésite pas a me harceler sur ma boite perso de DO en messagerie clan ^^
Vous avez prevu un programme particulier pour l'inva?

PS: je n'irai pas sur teamspeak desole. mais je vous suivrais sur les map ^^

27Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Sam 23 Juil - 11:58

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ok et del teq a pomer sont compte ce serait bien que tu le repette Wink

28Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Sam 23 Juil - 17:59

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

AH C COOL ça DEL is here Smile !!! tu sais que t considéré comme un DIEU dans le petit clan mdrr ils vont etre content ceux qui seront la et anubis parle du compte modo sur le forum Smile comme j'avias plein de truc a faire et aussi.
Et pas sur Team Speak.. Sad
ps tkt je v te harceler Smile

29Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Sam 23 Juil - 18:01

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

vien sur tchat tek

30Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Lun 25 Juil - 10:22

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

teq l'adresse que jutilise et celle que ta mis au tuto page 1 peu tu me dire si ces la bonne . ou mieux remet moi l'adresse

31Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Lun 25 Juil - 10:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

JES 1 PROBLEME CA MA MIE LE CONTE SES FAIS HACKER A TENSION DE VOS MESSAGE

32Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Lun 25 Juil - 10:34

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol bon eu teq jes besoin de toi jes des probleme au nivaux du ts on vera sa par msn a 19 h

33Petite inva (clasique) - Page 2 Empty Re: Petite inva (clasique) Lun 25 Juil - 19:28

bestom

bestom

bon... Mad Mad Mad Neutral Neutral Neutral
encore une inva de loupé Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad silent silent pale pale bounce bounce
pas de fête pour ce soir mdr =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum