Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage de " ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ "

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le parrain de "ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ "

Parrainage de " ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ " Empty67%Parrainage de " ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ " Empty 67% [ 4 ]
Parrainage de " ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ " Empty33%Parrainage de " ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ " Empty 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Voila l'heure est arrivé pour ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ de se faire parrainé.Pour le parrain voir le vote en dessous Smile
J'aimerais que ce ne soit pas moi le parrain et j'aimerais que le parrain veille a l'activité forum !! :p après les deux nommés pour la parrainage sont parfaits il sauront quoi faire mais bon

Bon on va deja nommer le parrain et ensuite vous vous organiserai comme ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ n'est pas très très fort (mais une fois parrainé nous serons la pour lui qu'il ne s'en fait pas)ne lui demandez pas de faire tallon tout seul hein Very Happy

bestom

bestom
vote pour anubis ..
Car comme je c'est que legion connais bien demon donc si qui falicitera le parainage de demon @++

Badtaste

Badtaste
Je vote ni l'un ni l'autre (blanc)

Raison : Membres qui manque encore d’ancienneté

╬☆[ŁΣGIOП•SΛCЯΣ]☆╬ Adhésion: 14.07.2011
¤ANUBIS¤
Adhésion: 14.07.2011

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Oui badtaste tu as raison mais Anubis comme selon les règles s'est fait parrainer par moi et comme sont parrainage était exellent il devient "veteran"et a donc le droit de parrainer du monde .Concernant Legion il est dans les Demo depuis environ Janvier je crois Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
et oui je suis veterant la classe Cool Cool lol!

merci de mavoir prposer pour parainer ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ . c'est avec plaisire de le parainer mes legion est tres bien aussis. peut t'il avoir 2 parain ?

merci de mavoir proposer

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

bestom

bestom
moi perso je suis entrer chez les demos au moin 1 moi avant legion donc pou l'encienneté Cool Cool

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
salut tlm je me suis crée un compte Very Happy

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
oué

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bn je ne dis pas sa parce que je ne veux pas mais quand même jai plus de PE que legion jai pklus de PH que lui et jai un meilleur grade que lui (sa veux rien dire je sais ) bn voulà c pas un beu bête de se faire parainer par un gars comme sa nn ?? bn c pas obligé hein c jusye pour dire
What a Face

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sa a pas de raport ^^

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bn désolé pour se que je vais vous dire mais je vous remercies ( les demo )de tte votre gentillesse et merci pour tt je crois que je vous ai pas encore remercier pour ttaller @++ cheers

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
a voté ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Moi ça m'est egal niveau PE etc pour le parrainage je veux qqn qui repond a mes attentes et pour l'instant je sais qui repond a mes attentes a 100% après pour le parrainage.Après j'ai jamais pensé a faire de ado bad ou encore del parrain d'un petit demo il faudra que j'y pense mais bon Anubis est en tete pour ça et je pense que le vote prendra fin ce soir minuit de maniere a commencer le parrainage demain.Demon c cool que tu t'es crée un compte comme ça pour le parrainge vous vous parlerez sur fofo pour vos disponibiltés etc .. Smile

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bn bn merci tekila de ne m'avoire pas fait attendre tros longtemps lol! et tu pourras remercier best pour son aide c lui qui ma aidé a minscrire bn bn @++ Rolling Eyes

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
oui je m'en doute :p C'est de cette aide la que je te parler hier best aidez Demon a s'inscrire sur le forum xD toi qui n'y comprenait rien

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
tekila t pas co la sur do

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
dabor fofo ensuite messagerie clan et après jarive Smile

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bn bn voilà demain anubis je pense que tu seras mon parain je crois bien que légion na même pas remarqué qu'il pouvait devenir mon parain dommage bn bn a demain tlm n'hésiter pas a me dire ce que vous pensez de ma chasse à tt bounce

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bn bn voilà demain anubis je pense que tu seras mon parain je crois bien que légion na même pas remarqué qu'il pouvait devenir mon parain dommage bn bn a demain tlm n'hésiter pas a me dire ce que vous pensez de ma chasse à tt bounce

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
a dsl sans faire exprès jai mis deux truc Embarassed

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
tu veux que je te parraine mon Tequinounet Very Happy viens ds mes bras cheers que je te fasse un gros câlin

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Mdrrrr je vais tomber tellement je rigole ado tu me fait trop rire c abusé xD

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon ben voilà anubis faut que tu me dises quand t libre aujourd'hui moi j'ai prévu d'aller à aqualland mais vu q'il fait pas beau No

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon en faite il fait beau mtnt donc je vais a qualand tte la journée mais je serait la ce soire jusq'a 10 heures bon ben @++ Sleep

Badtaste

Badtaste
♠️ŤΣQŲIŁÁ♠️ŁΣ♠️BЯΛVΣ♠️† a écrit:Moi ça m'est egal niveau PE etc pour le parrainage je veux qqn qui repond a mes attentes et pour l'instant je sais qui repond a mes attentes a 100% après pour le parrainage.Après j'ai jamais pensé a faire de ado bad ou encore del parrain d'un petit demo il faudra que j'y pense mais bon Anubis est en tete pour ça et je pense que le vote prendra fin ce soir minuit de maniere a commencer le parrainage demain.Demon c cool que tu t'es crée un compte comme ça pour le parrainge vous vous parlerez sur fofo pour vos disponibiltés etc .. Smile

Je suis pas contre , mais comme je bose peux m'occupé du fillo que le matin une semaine sur deux et le week quand je suis là .
Un parrain suppléant serait nécessaire dans ce cas .

;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant