Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Demande d'adhésion au clan I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion au clan

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Demande d'adhésion au clan Empty Demande d'adhésion au clan Lun 1 Aoû - 22:39

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Bonjour (ou plutot bonne nuit a cette heure ci). Je voudrai savoir s'il serait possible de venir dans 1 de vos 2 clans svp. Question
Je suis:VRU
niveau:15
101M de pe
environ 660.000 ph
15.000 extraterrestres détruits
208 vaisseaux détruits
J'ai ts les designs gogo sauf diminisher et le bleu moche.
Mais, jai un probleme. Je ne suis plus full iris (j'ai oublié de les réparer). Sad Il ne m'en reste plus qu'un Mad
Alors je voudrai savoir si vous pouviez m'aider.
Merci encore en espérant que vous acceptiez.
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Je suis apelé ★Bů$jĨЙrάў23★ mais je vais surement changer »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Allez, a plus et bon jeu!! Razz

bestom

bestom

Slt l'ami,

tu veux venir chez nous que pour tes iris ? ou bien quand tu aura te iris tu reste ? bref regarde bien le message en dessous tu en a répondu a certaine question mais pas a toutes ..

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

En faite, je voudrai rester dans le clan comme ca je pourrai aider ceux du petit clan et faire des cubis ou autres avec vous.(c'est ce qu'on appelle être polivalent).
Mais j'espère que vous n'avez pas mal pris mon besoin d'iris.
PS: Je ne savais pas quoi dire a propos de moi alors j'ai mis un peu de tout et nimporte quoi.
dsl je sais pa ou il faut aller.
Mais sachez que je ne suis pas un profiteur .

4Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 10:31

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

pour mioi ces avec plaisire que je t'acueil dans le clan

5Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 10:38

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Merci, vraiment merci Laughing mais je parie que c pas toi qui doit décider de sa Crying or Very sad
Sinon je t'ai confondu avec un autre anubis. Smile
j'espère vite rentrer dans le clan

6Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 11:56

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tjt ya bcp de chance que tu vienne

7Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 12:11

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso, j'ai rien contre

8Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 13:04

bestom

bestom

ok je voulais juste tester si c'était que pour tes iris ou bien porter de l'aide (et iris Wink)

bon moi je m'occupe pas des adésion .. mais tien je t'ai copier coller le questionnaire Wink pendant ce temps postule chez grand demo^^

Pseudo:
Level:
PE:
Honneur:
Vaisseau:

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près)

6. Ancien clan ? oui/non?

* Si oui, laquelle ?

* Pendant combien de temps?

* Pourquoi l'avoir quittée ?


7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ?

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) DELMOA, si oui, le/lesquels?

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??(Si tu ne les as pas lus,alors va sur ce site : https://delmoa-fr3.forumactif.com/t294-regle-du-clan-et-son-fonctionnement ou dans la parti "Clan"

donc si t'est niveau 15,postule chez,

[ĐΣMŌ] Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ Wink j'espère te voir chez les demo bientôt Wink @+ bonne continuation

9Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 13:05

bestom

bestom

he puis,tu t'est déjà créé un compte ^^

PS:faut lire les règles !! C'est très important Wink

10Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 13:55

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Pseudo:★Bů$jĨЙrάў23★ mais bientot »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Level:15
PE:101.979.690
Honneur:659.818
Vaisseau:Goliath (tous designs sauf diminisher et un bleu)


Je me connecte 1 fois par jour en vacances (quand je ne pars pas) et les mercredis après-midi et week-ends
Je voudrais venir chez vous psk c un clan super Smile

Je pourrais aporter de l'experience et de l'aide aux membres du clans qui en auront besoin.

J'ai déja joué sur allemagne 1 mais c'était pas sérieux.
Je joue a Darkorbit depuis le 18/10/2010 mais j'ai eu une longue periode ou je n'ai pas joué (5mois).

J'ai eu un clan dans lequel j'étais le chef Vstr. Je l'ai quitté car nous n'étions plus que 3 a jouer et j'ai laissé la direction a un ami proche.


Le joueur hugogiolai du clan BBV a tué mon R.E.X 2 fois Mad

Je ne connais pas personnellement un des membres du clan mais j'ai lu pas loin d'un millier de messages pour apprendre a vous connaitre. (Tres beaux avatars de soulstryker)


J'Accepte les règles de l'alliance imposée par les chefs? (je l'ai ai lues) Very Happy

11Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 13:58

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Veuillez m'excuser pour mes 8 fautes d'orthographe, je ne suis pas très soigneux.
(A moins que vous ne me permetiez d'ecrire en langage sms). Very Happy

12Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 14:21

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol

13Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 15:46

bestom

bestom

re Coucou j'ai pas regardé si ta poser candidature mais je t'y fait penser ^^

pour le langage sms ben tu peux mais si ça deviens illisible .. Bref ta une super candidatur manque plus qua attendre les chefs .. perso pour moi tu fais déjà partit du clan Smile

14Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 15:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Vraiment super sympa de ta part de m'avoir montré le chemin qui mene vers la voie de l'au dela (tu me dis si j'en fais trop Laughing ).
Juste, tu peut me passer ton skype, si tu l'as évidement.
Et pis je peut malheureusement pas jouer la nuit psk le pc de ma chambre veut pas lancer DO .
Encore merci bestom! Very Happy

15Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 15:56

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ah ui j'oubliai, je peut commencer par les petits demo sa me dérange pas.

16Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 16:31

bestom

bestom

T'inquiète c'est rien Wink he pis j'ai pas de skype Embarassed En tout cas très belle image de profil Razz Razz
@++

17Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 17:02

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

le langage sms = bof bof

18Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 18:26

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Ah ça fait du bien de voir un membre si exemplaire (ou presque par la petite faute de "aidez moi pour iris" :p,)Bon alors,Tu peux dès maintenant postulez chez les Petits :[đεмσ] ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ afin de suivre un parrainage pour que tu intègre par la suite les DEMO comme tu as pu le voir dans les règles Wink
Je te souhaite la bienvenu parmi nous et concernant le language sms je e conseille pas certain ne l'aime pas beaucoup et d'autres comme adonai tu vois est un grand père avec des cheveux blancs et ne le comprends peut etre pas :p
(je sais je suis très très vilain adonainounet Twisted Evil Laughing )
PS : BESTOM !!!!!! C'EST QUOI CA?? TU AS DIT :JE NE M'OCCUPE PAS DU RECRUTEMENT !! TU ES UN RECRUTEUR !!!!DONC TU T'OCCUPE DU RCT !!!!GRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol bon et aussi oublie pas que maintenant tout le monde doit passer dans les formation : )
Tequila,Chef de la formation des DELMOA

19Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 18:37

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

OUAH merci, re merci et encore meric! mille merci!! (ca fait bcp de merci mais sa en vaut la peine)
C'est super!!!!
Et si ya le tournoi, je serai dans les ptits demos ?
Par contre, je vais faire expres de perdre en finale des petits demos psk je veut pas tomber sur toi Embarassed
Et j'oubliai de vous dire: MERCI!

20Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 18:40

bestom

bestom

teki tu dis que je suis recruteur je veux bien,j'ai pas regardé mais il me semble que j'ai aucun droit sur ça ^^)et bienvenue a toi^^ (perso si vous voulez je peux être son parrain ^^)

21Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 19:12

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Oh nan chui tjr pas dans le clan!
Vous voulez plus de moi? Laughing

22Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 20:47

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

sois patient ^^
pour l'instant ils se font des papouilles, après ils vont s’occuper de toi ^^

23Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 20:52

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

C'est bon j'y suis trop cool, vous etes trop sympas les gars Very Happy
(Je vous aime) lol!
tongue drunken sunny king geek afro Laughing Razz Twisted Evil Wink

24Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mar 2 Aoû - 20:59

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

Very Happy Wink

25Demande d'adhésion au clan Empty Re: Demande d'adhésion au clan Mer 3 Aoû - 6:34

bestom

bestom

haa content de te voir parmi nous (perso ça fait 6 mois que je suis demo et tjr pas déscotché le forum Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum