Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 17:02

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Mais tu va cherché sa ou ? ^^

102??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 17:10

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
ahah!!!!

Ta trouvé au lieu de poser des questions betes?

103??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 17:22

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Me fait agréssé Sad

^^

104??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 17:56

bestom

bestom
J'ai beaucoup réfléchit Wink

Un dictionnaire.

£lite[SAE]

£lite[SAE]
salut
la réponse est : 29 jours
répond moi vite
cordialement

106??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 18:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Bestom, tu as gagné.
L'elite (excuse moi si je massecre ton pseudo) mais tekila avait trouvé avant dsl --' No

107??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 18:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Enigme N°11:Photo de famille.(niveau3)
Un homme observe un portrait en photo. Quelqu'un lui demande de qui il s'agit.
Mystérieusement, l'homme réponds:
"Je n'ai ni frère ni soeur mais le pere de l'homme photographié ici est le fils de mon pere.
Qui est sur la photo?

108??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 18:56

bestom

bestom
Haha T'est blagues sont (quelque unes) connus celle là je la connaisais Wink

109??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 18:58

£lite[SAE]

£lite[SAE]
pas grave

110??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 18:58

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
C'est mon neveu.. je crois

111??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 19:00

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Perdu! try again Laughing

112??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 19:03

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
son beau frère je pense cherry

113??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 19:06

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Aussi perdu! en plus elle est simple!

114??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 20:12

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
lui même ^^

115??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 20:21

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Nan. ahahahahahahahah!!!!!!!

Le grand adonaï tsevato a perdu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

116??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 21:01

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
son cousin

117??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 21:04

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Nan. Demain matin, je me leve a 8h et si l'enigme n'est pas résolue, c'est moi qui empoche^^

118??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 21:15

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
jules(on lui done pa de nom)

119??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 21:25

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Nan. C'est quelqu'un de sa famille, vous me décevez Neutral

120??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 6:09

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
son pere

121??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 6:17

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
a nn un fils

122??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 7:28

bestom

bestom
Un fils adoptif (si c'est juste tu remporte quand même ta dépasser 8 h Razz )

123??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 7:38

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
C'est son fils mais j'ai gagné.

Je re stapreme je dois y aller

(vous avez vu ma signature Very Happy )

124??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 7:41

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
mé en bref sé moi kié gagné puiske javé di un fils(prévené sit ya un probleme)

125??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 5 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Ven 5 Aoû - 7:42

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
busi sé pa cool sa mé vu se k,i la di de sa description sa pe etre sa lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant