Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 4:13

kalagane17

Un copié collé de la derniere enigme serai la bienvenue ! Paske 20pages à chercher ca me soule !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

302??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 8:40

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
L'enigme est d'ou vient le pseudo de busjinray.

303??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 8:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
D'ou vient mon pseudo Busjinray.
Mais je crois que teki a trouvé, après faut voir psk il a 12h58 pour donner la reponse^^

304??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 9:17

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
vas sis tek tpeu le fair

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

305??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 10:45

bestom

bestom
de tte façon là il doit être dans l'avion donc il peux pas répondre ( le povre)

306??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 11:23

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Et ouais alors il doit dormir le petit^^

307??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 11:36

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Au fait, je change la recompense de l'enigme si vous le voulez, vous aurez 5 choix:

-150.000 uris pdt la mega (soit 450.000 uris)
-75.000 uris pdt la mega (soit 225.000 uris)+Design au choix.
-75.000 uris pdt la mega (soit 225.000 uris)+ abonnement premium or.
-90.000 uris pdt la mega (soit 270.000 uris)+ abonnement premium argent.
-30.000 uris pdt la mega (soit 90.000 uris)+ 2 designs.

308??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 12:06

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
Je croit que j'ai trouver d'ou viens ton pseudo xD
Busjin pour business et ray pour ray ^^ et is back car tu est de retour geek

http://kekevv.e-monsite.com

309??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 12:09

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
hooo

310??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 13:20

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
jai envie de dire lol^^
Tu trouvera pas^^

311??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 14:07

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ces triste mdr

312??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 16:11

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
je dormais pas xD je regardais le tranporteur 2 mdrrr et oui jai trouvé mais je donne la reponse a 23h59 et busi 19h skype t ok?
et je sais ce que je vais prendre deja Twisted Evil Twisted Evil Aussi jaurai avec de la chance un tout nouveau compte 32 point de recherche full tout Smile donc je pense vendre ou louez mon compte actuel et peut etre aussi touchez la recompense sur le nouveau compte

313??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 16:29

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
T'es serieux la?
Co skype qd tu peut moi je suis la et je suis pret a 19h pour le tournoi. Twisted Evil Twisted Evil

Au fait teki, si tu donne la rep a minuit sur mon ordi, t'as pas la recompense^^

314??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 16:32

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
alors je mettrai a20h pour etre sur mdr

315??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 16:36

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
la chance tek tek

316??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 17:24

bestom

bestom
je sens que la réponse va faire 2 mètres ... pale Moi je veux ton compte teki Razz (je lol hein ?)je t'échange contre le mien Laughing

317??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 18:34

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
l'heure est venu de mettre ma reponse definitive !! :p dans 5 minutes on verra si jai eu juste

318??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 18:36

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ouai tros cool

319??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 18:58

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Tout dabord j'ai commencé par séparé en trois parties comme il avait indiqué.
j'en ai conclu 1 ere parti= bus 2eme jin et 3 eme ray .
J'ai commencé a tapez busjinray et je suis tomber sur un bus comme bcp d'entre nous xD ensuite j'ai essayé le verslen yarnijsub... Mais ça na rien donné ensuite je suis tombé sur raijin un dieu et jai copié collé wikipedia mais c'étais pas ça :p J'ai donc par la suite trouvé par hasard ou presque une carte yu gi oh s'apellant Rai jin... et la busi ma dit que ce n'était pas ça mais la maniere dont il a répondu ma faire croire que c'était ça et je suis resté sur de moi que c'était un rapport avec rai jin la carte yu gi oh.Hors non mais ma dit que en effet javais trouvé le thème et qu'il fallait substituer des lettres ou en ajouter.J'ai demandé a des personnes sur facebook qui connaissait busi et il mon repondu soit quil ne savait pas,soit qu'il ne savait pu très bien mais un ma confirmé que ça avait un rapport avec yu gi oh.J'ai pris jin et connaissant yu gi oh car je jouais avant vers la 6 eme(vous moquez pas on a tous jouez au cartes pokemon ou yu gi oh )je me suis dis que jin=jinzo(ma carte yu gi oh préféré comme par hasard) ensuite j'ai pris ray et j'ai essayé bcp de truc mais en vain je n'ai rien trouvez alors je suis passé a bus et essayé plein de truc du style busam yu gi oh,busik yu gi oh etc.. et a un moment je tape buste yu gi oh et ça me met buster lader.En lui disant ça il m'as dit que c'étais bien ça et a été tellement chamboulé qu'il s'est deco... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais pour le ray j'ai vraiment galéré.. alors je n'ai pas eu d'autre choix car je peut vous dire que jai vraiment essayé pour le ray alors jai redemander sur facebook a quelqun qui ma dit que ray=rayquaz héhé il avait dit que l'on avait droit a tous donc jai demandé a qqn Rolling Eyes Laughing Voila l'histoire!Maintenant busi est ce que jai juste??

Dernière édition par †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† le Mer 17 Aoû - 19:06, édité 3 fois

320??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:01

bestom

bestom
Ben BRAVO!!!

321??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:12

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

322??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:15

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Mais j'avais pas dit une seule réponse chacun? Twisted Evil Twisted Evil lol!

323??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:23

bestom

bestom
Hum hhm ...

324??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:25

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Bestom a écrit:Ont a le droit a 1 réponses chacun ! je l'ai usé :'(

reponse de busi:

BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK a écrit:Nan, celle la tu fait ce que tu veut ^^
Tas vu la recompense. Moi meme si jai le droit qu'a une chance, avec ca j'en met au moins une deuxieme. Very Happy Very Happy

325??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 13 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Mer 17 Aoû - 19:47

bestom

bestom
Hihihi alors busi ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant